| un poco de ego monegasco
Isabella s'était levée de son siège pour applaudir joyeusement, tandis que le reste de la Ferrari applaudissait et applaudissait dans le paddock.
Leclerc y est parvenu. Contre toute attente - car, pour être honnête, les chances de l'équipe italienne étaient moins que favorables -, le Monégasque avait réalisé la pole position de la course dans son pays natal.
Bien qu'à travers l'écran dans les installations où l'équipe était en train de répéter les images du corps numéro 16 contre le mur, Isabella avait souri. Car après tout qui ne voulait pas voir la voiture rouge gagner.
La jeune fille avait attendu un moment avant de se diriger vers la chambre des pilotes, où se reposait le Monégasque. La semaine dernière, ils avaient à peine parlé. En fait, il avait réduit au minimum les interactions avec tout le monde, et d'une certaine manière, elle était contente que sa concentration paye.
Elle frappe à la porte de Leclerc et attend que le pilote lui donne une confirmation. Autour d'elle, mécanos et managers allaient et venaient, discutant de ce qui s'était passé ce jour-là.
« Entrez ! » cria-t-il.
Elle entra lentement pour trouver le jeune homme assis dans un petit fauteuil, buvant de l'eau et tapant rapidement sur son téléphone portable.
-Oh c'est toi.
Isabella s'attendait à un petit sourire. Un peu de joie dans le ton de la voix. Après tout, il avait pris la pole, ce samedi précisément, il était censé être de bonne humeur.
Cependant, Charles n'a rien fait pour cacher son visage déçu de sa présence. Elle décida de rester près de la porte.
-Ouais, c'est moi. répondit-elle
-L'interview de Max est sur le point de se terminer, le mieux c'est que tu sortes car ça va te toucher. Il parle de ton crash et du drapeau rouge, nous devons donc faire attention à ce que nous disons - elle a communiqué, essayant de cacher le léger rougissement qu'elle a ressenti sur ses joues en mentionnant le nom du rival.
Le Monégasque a cependant laissé échapper un rire en se remettant à boire de l'eau. Et un peu cela suffisait à l'impatienter.
- Y a-t-il de quoi rire ? Tu dois sortir maintenant... insista-t-elle en tournant la tête pour jeter un coup d'œil par la porte entrouverte.
« Max » gloussa-t-il en fermant la bouteille et en se levant.
Isabella se retourna si vite qu'elle sentit le tiraillement sur son cou. Leclerc a juste haussé les épaules.
« Je ne savais pas que maintenant on l'appelait Max, ou est-ce un privilège pour toi après la fête ? » s'exclama-t-il avec une pointe d'amertume.
Isabella ouvrit la porte pour porter ses mains à son visage et se frotter les yeux. Et elle riait, ironique, parce qu'elle n'arrivait pas à y croire.
-Euh, désolé, je ne savais pas que mon contrat m'interdisait de parler aux autres équipes- le sarcasme est sorti sans qu'elle puisse l'éviter.
C'était déjà une constante dans les conversations avec Leclerc.
-Tu sais de quoi je parle. Je t'ai vue, Isabella, tu as passé mille ans là-bas avec lui, entre des fous rires et je ne sais quoi, combien avaient-ils à se dire !? Envoie-lui aussi des photos de la voiture si tu le souhaite !
-Oh Leclerc, s'il te plait ! Qu'en pense-tu, pourquoi je parle de toi toute la journée !? Est-ce que tout le monde passe sa vie à parler de toi !? - La fille craint un instant que les cris ne soient entendus de l'extérieur, Netflix était tout le temps à l'affût.
Mais, pour être honnête, il était impossible de le contrôler.
-Tu ne te rends pas compte qu'il vient pour savoir comment gagner !? - Le Monégasque fait un pas en avant, pointant un doigt inquisiteur vers elle
Aie. Ça fait mal. Mais elle n'allait pas reculer.
-Comme si j'en avais besoin ! Si celui qui court après lui, c'est toi !
Leclerc la dévisagea.
-Je vois où se situent tes priorités- il revint à un volume de voix normal -Regarde qui avait la pole aujourd'hui.
Isabella prit un moment pour le regarder. Ils étaient proches. Trop, peut-être. Mais voyant que le Monégasque était sérieux, les bras croisés sur le costume rouge, elle éclata de rire.
Un de ceux sortis par Paulina, mais plus ironique et plus exagéré. C'était fou de discuter de ça. Cela n'avait aucun sens.
-Mon Dieu, Leclerc, je sais que je dis ça quarante fois par jour mais maintenant je parle vraiment du fond de mon cœur : je ne peux plus te supporter !
Elle savait qu'elle allait regretter d'avoir dit ça. Elle savait qu'un employé ne pourrait jamais parler à son supérieur comme ça, mais à ce moment-là, elle ne pouvait rien dire d'autre.
-Tu ne seras jamais au niveau d'un vrai pilote, non ?
Le commentaire, aussi soudain que cruel, la fit recalculer. Il était sorti de nulle part. Ils ne se disputaient pas à ce sujet. En fait, si quelqu'un les écoutait, ils avaient le combat le plus enfantin jusqu'à présent (comme s'ils avaient eu peu de combats dans l'histoire). La voix était sèche et fière et Isabella avait le sentiment qu'elle l'avait entendue de quelqu'un d'autre. Elle ne pouvait que le regarder avec un froncement de sourcils.
-Ce qui veut dire...
" Charles, c'est ton tour ! " La porte s'ouvrit brusquement et la présence de Paulina fit irruption dans la pièce.
La Portugaise, cependant, est restée sur ses talons.
"Est-ce que j'interromps quelque chose ?", s'est-elle exclamée en les voyant si proches l'une de l'autre.
Et les deux jeunes, qui venaient de s'en apercevoir, reculèrent d'un grand pas en criant NON ! synchronisé.
Paulina se contenta de les regarder, mal à l'aise. Et elle s'est mis sur le côté juste pour laisser sortir un Leclerc tourmenté. Elle regarda Isabella et lui lança un regard avec un sourcil levé.
- Rien ne se passait!- s'exclama-t-elle en partant rapidement et remplir son obligation d'accompagner le pilote dans les activités de presse.
La Portugaise pinça les lèvres.
"C'est mieux de ne pas s'impliquer..."
Isabella l'entendit soupirer alors qu'elle se dirigeait vers les caméras.
VOUS LISEZ
Red || Charles Leclerc
Fanfiction"Je ne te supporte plus Leclerc, je te jure que je ne peux plus te supporter" Isabella, la nouvelle attachée de presse de Charles Leclerc, devra non seulement faire face à un métier et aux mille choses à apprendre, mais aussi à son pilote, qui tent...