| cause us traitors never win
Les Italiens savaient cuisiner.
Cela ne faisait aucun doute.
Pas quand il y avait un gâteau à moitié mangé au centre de la table qui les avait tous laissés silencieux, leurs conversations perdues entre les bouchées et le café dans des gobelets en plastique.
Le personnel de Ferrari était pour le moins agréable. Et Isabella s'est sentie très à l'aise cet après-midi-là, lorsque plusieurs de ses camarades de classe ont décidé de la surprendre avec une petite fête d'adieu avant de se rendre au Mexique.
Après l'explosion de Dante à la fête, il était inutile de continuer à sauver sa passe à Red Bull Racing, qui était déjà officielle.
Elle se sentait satisfaite, en tout cas, car cette dernière semaine avait été un peu magique.
Son petit environnement de Maranello n'avait jamais été aussi calme que ce matin, quelques jours auparavant, où elle et Charles s'étaient réveillés enlacés.
Le soleil entrait par la fenêtre, trop cliché pour une nuit débordante de pluie. La lumière avait illuminé ses yeux verts et fait briller le sourire avec lequel elle l'avait réveillée.
"Bonjour, Mon amour" lui avait dit Charles d'une voix rauque mais qui incluait de l'affection.
Les pourparlers s'étaient poursuivis, même lorsque le Monégasque a été contraint de rentrer chez lui.
Et pendant qu'elle attendait que Susana termine les remerciements et les félicitations au nom de l'équipe (parce que, eh bien, deux ans et une pièce suffisent pour régler quelques égalités), Isabella pouvait voir le pilote du coin de l'œil, la regardant avec un demi-sourire caché a l'entrée du bureau.
Depuis quelque temps, Charles était présent dans sa vie d'une telle manière qu'elle était stupide de prétendre à ce point qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne ressentait pas le besoin de se laisser couler et de s'abandonner au doux l'incertitude de ce qui pourrait arriver ensuite.
Lorsque Susana lui a donné la parole, elle a remercié tout le monde d'être là. En commençant par Paulina et en mentionnant vaguement Charles (un "merci les pilotes pour votre participation" n'avait pas à attirer l'attention). Isabelle ne voulait pas pleurer. Elle ne voulais pas être dramatique. Mais clore cette étape était beaucoup, plus que ce que son cœur surmené pouvait supporter.
Alors elle se laissa emporter par l'instant.
Charles appuyé contre la porte et le pull Red Bull rangé dans son placard, était tout ce quelle'il pouvait encore réaliser, là où elle devait aller.
VOUS LISEZ
Red || Charles Leclerc
Fanfiction"Je ne te supporte plus Leclerc, je te jure que je ne peux plus te supporter" Isabella, la nouvelle attachée de presse de Charles Leclerc, devra non seulement faire face à un métier et aux mille choses à apprendre, mais aussi à son pilote, qui tent...