austria; qualy

4.4K 132 12
                                    

lunaleonn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lunaleonn

| oasis (segundo intento)

Trois courses d'affilée signifiaient trois semaines exténuantes. Avec l'arrivée du dernier en Autriche, la fatigue commençait déjà à se faire sentir dans le quotidien des équipes.

Isabella avait eu son oasis au cours de ce mois plein d'obligations accompagnées d'idées et de voyages entre l'Italie, Monaco et l'Autriche pour résoudre les problèmes de publicité et les inconvénients qui avaient traîné la course précédente.

L'abandon forcé de Gasly dans le premier tour en raison de la collision avec Charles n'avait été bien accueilli par personne. Pas pour les fans, pas pour Pierre (clairement) et encore moins pour Leclerc. Les esprits monégasques étaient extrêmement bas. Toute l'ambiance était éteinte.

Ce week-end ne semblait pas non plus faire exception. Les essais n'auraient pas été si mauvais s'il n'y avait pas eu le dérapage de Leclerc en fin de séance, qui l'a enfoncé dans les barrières du circuit. Le Mo'egasco a dû passer le reste de l'après-midi à subir des contrôles médicaux obligatoires, malgré son insistance sur le fait qu'il s'agissait seulement d'un trébuchement et que le coup à la tête n'avait eu aucun effet.

Isabella l'avait déposée dans sa chambre à six heures du soir précises, ne lui laissant qu'une heure pour se doucher et se préparer en un temps record.

Car, petit détail, au milieu de tout le maelström la jeune fille a eu son deuxième rendez-vous avec Verstappen.

Ah, comme c'était beau de le dire.

Manger à sept heures du soir pour la première fois de sa vie ne semblait pas être un problème. Pas quand le Hollandais lui avait promis de dîner dans l'intimité du balcon de sa chambre, avec le coucher de soleil styrien au loin.

Et beaucoup de me'os quand le lendemain les qualifs se déroulaient.

Verstappen, le golden boy de Red Bull, le garçon qui pensait, rêvait et respirait la compétition, l'avait invitée à se distraire moins de 24 heures d'un pilier de la compétition.

Elle était flattée et excitée.

Alors qu'elle mettait la touche finale à son maquillage, elle jeta un coup d'œil à l'horloge sur l'écran de son téléphone portable, éclairée par un message de Max indiquant l'emplacement de son hôtel.

18:45

L'endroit n'était pas loin mais elle devait se dépêcher si elle voulait éviter d'être en retard. Elle ajusta ses chaussures - elle avait choisi une paire de bottes fermées à talons car la nuit en Autriche pouvait être délicate et parce qu'elle ne prévoyait pas de les garder longtemps - et attrapa son portefeuille et son téléphone portable en se dirigeant vers la porte. Il n'y avait pas de temps pour une dernière vérification dans le miroir.

Elle traversa les couloirs de l'hôtel en faisant du jogging et dut se forcer à se calmer car elle ne pouvait pas se rendre à son rendez-vous. Reconnaissante de l'absence de tout collègue qui pourrait la questionner ou lui faire perdre son temps, Isabella salua le portier de l'hôtel d'un hochement de tête courtois.

Et puis le téléphone portable s'est mis à sonner.

Non. Pas encore, se dit-elle.

Elle répondit rapidement lorsqu'elle vit le contact de Charles.

-Isa... peux-tu venir ici un instant ? J'ai quelques problèmes - la voix du monégasque pouvait être entendue au loin, le microphone du téléphone captant principalement le bruit de l'eau courante.

Non, la vérité est que je ne suis pas disponible désolé, a-t-elle voulu répondre.

Mais les insultes en français et les bruits bizarres de l'autre bout de l'appel l'ont fait recalculer.

Son pilote d'abord, elle dut se forcer à réfléchir.

Elle envoya à Max qu'elle aurait quelques minutes de retard avant de frapper à la porte de Charles et d'entrer au cri d'autorisation.

La pièce était vide, mise en musique par le bruit provenant du robinet de la salle de bain. Isabella se dirigea vers la dernière porte à droite, près de la fenêtre qui s'ouvrait sur le balcon. Elle a fait les derniers pas avec prudence, car la porte était ouverte et il ne voulait pas se heurter à des situations et elle ne voulait pas se heurter à des situations embarrassantes, lorsqu'elle a vu que le Monégasque se penchait sur l'évier, laissant couler le sang.

Elle ressentit une pointe de terreur dans son estomac.

« Merde, Charles, que s'est-il passé ? » demanda-t-elle en s'approchant, soudain inquiète.

Sans réfléchir, elle posa une main sur son dos et le regarda à travers le miroir.

"Mon nez a commencé à saigner", a-t-il dit, la tête toujours immergée dans le lavabo, "et ça ne s'arrête pas.

Merde.

Isabella prit doucement son front d'une main pour le tirer vers le haut. Le front se plissa presque instinctivement en voyant l'état du visage : le sang couvrait le nez .

-Tu dois te tenir droit, viens ici, force-toi ici avec ta main- ordonna-t-elle en plaçant une main sur l'arête de son nez- et appuie dessus avec l'autre- répéta-t-elle en passant la serviette qui pendait devant eux .

Isabella le regarda exécuter les ordres dans le reflet du miroir. Même derrière la serviette qui le cachait, Charles semblait être... effrayé, choqué par l'image devant lui. Au bout d'un moment, elle le guida, pour l'aider à s'allonger le dos contre la tête de lit.

-Je vais dire à Mattia d'avertir le médecin, pour qu'ils viennent vous examiner- commença-t-elle en sortant le téléphone portable de la poche arrière de sa jupe, mais la main de Charles, celle qu'il utilisait pour serrer le nez, l'arrêta.

-Non, pas ledocteurs, ils ne me laisseront pas courir...-dit-il congestionné derrière la serviette, maintenant trop rouge.

Isabelle a nié immédiatement.

-C'est beaucoup de sang, Charles, depuis combien de temps tu saigne ? Ils doivent te voir... protesta-t-elle. 

Bien que le coup du matin n'ait pas été extraordinaire, le fait que le nez ait saigné par la suite n'était pas bon signe.

Mais Leclerc n'était pas d'accord. Ou du moins, ce n'était pas ce qui comptait le plus pour lui.

-S'il te plaît, Isa, aide-moi juste à arranger ça un peu, ensuite tu pourras t'en débarrasser- supplia-t-il les yeux brillants.

Charles avait la capacité de le faire.

Poser des yeux pieux et faire tomber le monde à ses pieds s'il le souhaitait. Et Isabella, qui sentit aussi la douce pression de sa main sur la sienne, une simple mortelle.

Il hocha la tête, alors, sans dire un mot. Il se dirigea vers la salle de bain et revint avec une nouvelle serviette dans les mains.

- Non, je ne peux pas te laisser seul, Charles. On ne peut s'endormir pour rien au monde et il faut faire attention à ne pas saigner à nouveau – le prévint-elle en s'asseyant au pied du lit. 

Avec un soupir qui ne cachait pas sa déception, elle s'exclama :

 -Je vais rester avec toi.

Red || Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant