monza; qualy

4K 91 1
                                    

lunaleonn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lunaleonn

| ya es tiempo de un intox

Isabella était sur le point de pleurer inconsolablement devant l'ordinateur dans son petit bureau à la maison mère de Ferrari.

Tout dans cette semaine lui causait du stress.

Cela avait commencé par un léger clin d'œil, quand ils lui ont dit (ou plutôt, ils lui ont rappelé) que ce mercredi aurait lieu la fête d'entreprise, celle où ils célèbrent les réalisations de la saison et montrent les voitures pour la prochaine course.

Bien sûr, cette fois, il n'y aurait rien de tout cela car il y avait encore trop de courses à disputer et Isabella n'était même pas sûre que Ferrari ait une voiture décente pour 2022.

Ainsi, en quelques chiffres, elle a dû consacrer deux jours de la semaine de course - chaotique en soi - à la recherche d'une tenue sobre mais attirante, qui lui permettrait de passer plus facilement une nuit de faux sourires, de vieux hommes d'affaires suspects et câlins entre Francesca et Charles devant les caméras.

Ce qui l'a amenée à son deuxième symptôme de stress général : le nœud nerveux au ventre d'avoir à faire face à son pilote après deux semaines remplies de silence. Charles et Isabella n'avaient pas parlé, pas même dans les interviews pré-Sotchi et les félicitations post-P5 pour la course. La jeune fille s'était résumée à le guider telle une reine des abeilles et le Monégasque n'avait réussi qu'à la suivre telle une fourmi ouvrière.

En réalité, Isabella savait qu'elle était la fourmi ouvrière. Car s'il y avait une reine des abeilles, plus que jamais, c'était Francesca, qui avait déjà prévenu qu'elle porterait une robe jaune pour le dîner. (C'est, en fait, ce qui l'a incitée à obtenir la tenue la plus noire et la plus opposée de ce caneton doré).

Et enfin, il y avait le portefeuille, qui lui creusait la cervelle et lui faisait mal à la tête.

Ce putain de portefeuille et cette putain d'entreprise.

Il ne s'attendait pas à ce que Red Bull réponde, même à voir sa candidature, mais la voilà. Après avoir traversé plusieurs processus de sélection, un entretien et un test d'aptitude, l'entreprise autrichienne lui avait finalement demandé de soumettre un portfolio avec les grandes lignes d'une stratégie de communication pour 2022.

S'il était ironique qu'il se trouve dans les locaux de Ferrari, utilisant leurs ordinateurs et des logiciels hautement développés, il s'en fichait. Après tout, qu'avait fait Ferrari pour elle ?

Beaucoup de choses, peut-être. Mais pour le moment, cela ne semblait que lui causer plus de maux de tête.

La pensée sembla se matérialiser hors de son esprit lorsqu'elle entendit la porte du salon s'ouvrir et que Dante la traversa.

-Bonjour, Isa... Je ne pensais pas te trouver ici- répondit-il nerveusement, s'arrêtant surpris- Que... qu'est-ce que tu fais ?- il essaya d'engager une conversation informelle bien qu'en raison de la réflexion sur l'écran, il pouvait le voir aiguiser son regard.

Isabella avait eu de la chance de ne pas trop le croiser. Il soupçonnait même qu'il avait été absent, mais il ne pouvait pas en être sûr car l'Italien s'était perdu dans un coin de sa tête. Les dernières semaines avaient apporté trop de choses sur la table pour prêter attention à un chevreau buchon.

Ah, mais à ce moment-là, avec le sac à dos sur le dos chargé d'obstacles et de problèmes, il était celui pour Dante de devenir une cible.

-Pourquoi veux-tu savoir ?- cracha Isabella en tournant brusquement le cou -Pour aller dire à la moitié de l'usine, comment as-tu fait avec Verstappen ?

Le visage de Dante est devenu blanc. Plus blanc que le pantalon qu'elle portait.

-Je-je... pas Isa, je n'y suis pas allé...

-Bien sûr. Je sais que c'était toi, Dante, ne me prends pas pour une imbécile.

Isabella sentit le poison se glisser dans ses paroles. Un poison stocké depuis longtemps qui se mélangeait à tout ce qui la tourmentait. Peut-être était-ce parce que les derniers mois avaient été des montagnes russes émotionnelles, peut-être parce que Charles occupait de plus en plus de place dans son esprit.

Bien que Dante ait semblé embarrassé à première vue, une expression sombre couvrait son visage et Isabella ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il cachait derrière.

-Ce n'était pas exprès, Isa- finit par avouer l'Italien - Ça m'a vraiment manqué, c'était une erreur.

La jeune fille le fixa, ne sachant pas si elle devait le croire ou non.

-Une erreur est de mettre du sel dans votre café ou de télécharger une photo incorrecte- ou d'embrasser Leclerc dans un avion, lui rappela son esprit dans un truc-ne pas trahir un collègue.

Dante hocha la tête, la tête baissée.

"Je sais, sérieusement, je sais... et je jure que ça n'arrivera plus" répondit-il, maintenant avec un ton comme s'il acceptait une punition de sa mère "laisse-moi arranger ça, Isa."

Isabella eut un rire ironique et regarda l'écran.

-Oui bien sûr, appelle Max et dis-lui de me donner une autre chance de voir ce qu'il te répond- le ton n'était pas aussi drôle que prévu.

Elle sentit Dante se rapprocher de sa chaise.

- Puis-je vous aider au moins ? Avec n'importe quoi, avec ce que tu es en train de faire maintenant ! -il se pencha un peu vers elle- Photoshop te livre bataille...

La jeune fille ne put faire plus que soupirer quelque peu vaincue, essayant de cacher sa frustration. Maudits centenaires qui réalisent tout...

Il a laissé l'Italien prendre le contrôle de la situation avec la promesse que dès qu'il ouvrirait la bouche, il n'hésiterait pas à lui couper la tête. Il a omis les détails que quelqu'un considérerait comme essentiels, comme qu'un poste chez Red Bull était en jeu et que le poste était immédiat, se concentrant sur l'explication de ce qui était important sur le moment : son idée de présentation, l'esthétique et la tactique qui il avait Pensée, les photos et vidéos qui semblaient les plus représentatives de votre projet de communication.

Et la date de livraison, bien sûr, qui, midi sonnant, lui laissait exactement deux jours.

Il savait que Dante n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air, du moins. Avec un peu d'analyse des fichiers utilisés et quelques neurones pour relier les points... il était assez clair pour quoi ils produisaient ces pièces.

Mais Isabella avait vraiment besoin que chacune de ses forces soit présente dans ce portefeuille (pourquoi elle n'avait pas besoin de savoir).

Et comme beaucoup le disent : les temps désespérés appellent des mesures encore plus désespérées.

Red || Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant