1. 𝒜𝓃𝑔𝑒𝓁𝒶

1.3K 38 53
                                    

𝐿𝑒𝑡'𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑢𝑠𝑠 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟𝑒

۵ 𝒷𝑜𝓇𝓃 𝓉𝑜 𝒹𝒾𝑒 ~ 𝐿𝒶𝓃𝒶 𝒟𝑒𝓁 𝑅𝑒𝓎 ۵

Aujourd'hui je me sens vide, la douleur que j'éprouve est indescriptible, je n'arrive à y trouver aucun mot.

Je suis une personne énormément sensible et tout ce qui se passe de mauvais dans le monde m'infecte déjà beaucoup alors je vous laisse imaginer mon état quand moi je comment un acte que je juge être mauvais.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé le courage d'en parler, parler de cette douleur qui me consume et qui me ronge de l'intérieur car oui ça me bouffe et bordel j'aimerais seulement retourner en arrière et changer les choses.

Je voudrais arranger les erreurs que j'ai commises. Mon erreur...

Voilà maintenant un an que cela s'est produit et plus le temps défile et plus la douleur s'agrandit mais comme disait mon grand père " la douleur n'est qu'une émotion, nous sommes maître de notre corps c'est à nous de combattre ces putains fardeaux, ils ne représentent rien. ". Plus facile à dire qu'à faire.

J'ai bien appris quelque chose en dix huit ans d'expérience c'est que la culpabilité bouffe et la souffrance nous renforce laissant derrière elle une âme crochetée de serrures et de carapaces.

J'ai beau être forte, cet événement est ma faiblesse. Mon unique faiblesse

Je n'ai pas vraiment d'amis, je ne supporte pas les filles qui m'entourent de vraies requins qui n'hésitent pas à piétiner tout obstacle sur leur chemin. De vraies hypocrites et jalouses, à cause des filles de ma classe j'ai été victime de nombreuses fausses réputations, au lycée je suis vue comme la fille facile car une vidéo de moi et mon ex est sorti, comme par hasard.

Quant aux garçons du bahut, je les évite un maximum entre sifflement, remarques déplacées et attouchements, il m'est préférable de les éviter. Cette vidéo qui ne cesse de tourner me pourrie la vie, , une honte dont je ne suis même pas responsable mais dont je suis la victime. Comme si j'ai voulu que cette putain de caméra soit allumée et nous filme.

C'est à partir de ce jour-là que ma vie a complètement basculée, mais ça n'a pas été l'élément déclencheur. Bien sûr comme la vie est injuste, il a fallu que je surmonte une autre épreuve encore plus complexe et seule.

Mes parents ont vu mon état se détériorer mais n'ont rien fait ou dit, ils ont préféré faire comme si de rien était sans savoir ce qui clochait malgré ma peur de retourner en cour, ils m'ont forcé car pour eux rien n'est plus important que le travail. Les sentiments ne sont qu'une option selon eux.

- Alors chérie comment se passent les examens ? intervient ma mère voyant que je suis perdu dans mes pensées. Elle ne prend même pas la peine de me demander si moi je vais bien mais en revanche pour les examens elle est à l'affût.

Je relève la tête et prends une profonde inspiration, affichant un sourire hypocrite qui veut dire "tout va bien", sachant que ma mère ne semble pas être intéressée par mes sentiments.

- Très bien, j'ai pris beaucoup d'avance sur mes révisions malgré que les exams commencent en fin d'année ce qui me laisse énormément de temps puisque nous sommes seulement en octobre. Plus que quelques mois à tenir avant la fac de droit. Je réponds d'une voix assurée, même si à l'intérieur, je me sens complètement épuisée.

Mon père est un avocat célèbre, il est très compétent dans ce milieu et il m'a toujours encouragé à faire comme lui. Car selon lui " c'est le meilleur avenir qu'il puisse espérer pour sa petite fille chérie."

to love your wounds from the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant