3. 𝒜𝓁𝑒𝓈𝓈𝒾𝑜

1.1K 28 29
                                    

ℎ𝑎𝑡𝑟𝑒𝑑 𝑎𝑛𝑑 𝑏𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑠𝑠

۵ 𝑔𝑜𝓉𝒽 - 𝓈𝒾𝒹𝑒𝓌𝒶𝓁𝓀𝓈 𝒶𝓃𝒹 𝓈𝓀𝑒𝓁𝑒𝓉𝑜𝓃𝓈 ۵

Je prends une grande inspiration avant de tirer sur mon joint, l'effet est instantané. La délectation de la drogue s'immisce à une vitesse spectaculaire dans mon organisme et je me sens déjà mieux, mes muscles contractés par le stress se relâchent comme si je prenais une douche bien chaude.

Ma pression artérielle baisse et je me sens planer. Mes neurones subissent la substance qui produit un effet décontractant. Tout me semble insupportable et trop fort à la fois, le son des voitures et des verres qui claquent sur la table me donne envie de m'exploser la tête et de vomir tous mon repas.

Je crache de la fumée dans la tête de Joe qui m'emmerde à sept heure du soir pour selon lui : une urgence. J'ai passé une nuit et une journée de merde alors j'ai une humeur de chien.

Ils ont enfin été capable de retrouver ma trace, j'ai longtemps pensé qu'il exerçait un travail de débutant jusqu'à ce matin quand j'ai allumé la télévision du seul hôtel miteux que j'ai pu m'offrir.

J'en avais fait tomber le mégot de cigarette en me voyant faire la une et le sujet de conversation des journalistes avec la jolie brune d'hier qui s'avère être la fille du plus grand fils de pute que j'ai connu un jour.

A ce moment précis, j'ai su que c'était elle qui m'avait dénoncé alors j'ai passé la journée à me renseigner sur elle pour la retrouver et me venger.

Tout ce que j'ai appris n'a fait qu'attiser la haine et la curiosité qu'elle me provoque. Elle est étudiante en droit et est très dévouée à sa famille, elle n'a jamais cessé d'être exemplaire et vise l'université d'Harvard. Pas étonnant que cette traite m'ait vendu, je me suis fait avoir comme un con.

Mais alors pourquoi a-t-elle été en état de choc lorsque j'ai gentiment précisé que les autorités étaient à ma recherche parce que je suis un criminel ? la vérité est que j'en ai aucune idée et ça me rend complètement fou. J'en ai marre de penser à cette histoire alors je daigne enfin donner mon intention à Joe.

- Qu'est qu'il y a d'aussi urgent pour que tu me déranges ? Je sais que je suis désagréable et j'en ai rien à battre,ma boîte crânienne menace dexploser. Jai une migraine atroce.

- Angela Lombardi était ici, il y a peine dix minutes à se saouler et a subitement disparu alors que je lui préparait à manger.

- Et en quoi c'est censé m'intéresser ça ? Je regrette déjà d'avoir décroché mon téléphone et être venu jusqu'ici alors que je suis catalogué par les forces de l'ordre.

- Quelqu'un a tenté de la tuer après votre virée nocturne Alessio ! cette fois il capte mon intention et je fronce les sourcils d'incompréhension.

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Elle a des traces de strangulation dans le cou, je lui ai demandé qui lui avait fait ça mais elle n'a jamais voulu me répondre. Quand je me suis énervé, elle a tout de suite mit ses mains devant son visage par réflexe. À présent le stupéfiant n'a plus d'effet sur moi, mes muscles se contractent et ma mâchoire se serre.

- Et tu l'as laissé sans surveillance ?! je m'énerve et il le remarque, pour me calmer il me serre un verre de whisky que je repousse.

- J'en veux pas de ton putain de verre. je l'informe avant de me casser de ce putain de bar.

to love your wounds from the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant