𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛
۵ 𝒹𝒶𝒹𝒹𝓎 𝒾𝓈𝓈𝓊𝑒𝓈 - 𝓉𝒽𝑒 𝓃𝑒𝒾𝑔𝒽𝒷𝑜𝓊𝓇𝒽𝑜𝑜𝒹 ۵
Deux semaines plus tard
La douleur ne s'estompe pas, on apprend simplement à vivre avec et à l'accepter.
Elle est comme une tempête qui ne se calme jamais.
On dit également que la douleur change les gens, moi elle ne se contente pas juste de me changer, elle me dévaste complètement.
C'est comme si elle prenait un malin plaisir à me détruire lentement mais sûrement, laissant une empreinte indélébile en moi.
Elle s'accumule dans mon corps et se transforme en insomnies, en larmes, en crise d'angoisse à répétition et une immense tristesse.
Chaque soir, je sanglote jusqu'à en tomber de fatigue et je finis par me réveiller le lendemain avec des larmes séchées sur mes joues, des yeux rouges gonflés et un coeur brisé.
Chaque matin lorsque je me réveille je me force à sourire parce que malgré les épreuves que j'endure, je survis à tout ce qui était censé me détruire et parce que je me suis relevée après avoir été mise plus bas que terre.
Et tous les jours j'avance et ignore au quotidien ces insultes et ces remarques à répétition.
Je me dois d'être forte, la vie est faite d'épreuves et de moments difficiles et je sais qu'après ses jours malheureux viendra les jours heureux.
En attendant, je bois encore ce liquide ambré, réconfortant et addictif qui réussit à me faire oublier cette souffrance et je mendors.
°°°
Les réveils sont devenus une véritable épreuve depuis quelques semaines. J'ai des maux de tête intenses et des vertiges incessants. Je me sens comme après une journée passée dans un parc d'attractions à sensation forte où chaque tour et mouvements me laissent étourdi. C'est vraiment désagréable de se sentir comme ça mais l'alcool a été mon seul réconfort ces derniers jours.
Je ne parviens toujours pas à digérer la tentative de Zim.
Il a tenté de me violer une nouvelle fois.
À chaque fois que je ferme les yeux je revois les mains imposantes de Zim qui ont parcouru tout mon corps, sans mon consentement, ont laissé une plaie béante sur moi.
Chaque centimètre de ma peau a été exploré, y compris les parties les plus intimes, laissant derrière elles une douleur profonde et une sensation de violation. Mon esprit est pris dans un tourbillon magnétique et destructeur, où le souvenir de cet acte me hante continuellement. Les nuits sont devenues un cauchemar sans fin, où je suis réveillé par le regard menaçant de ses yeux anthracites qui me scrutent, me rappelant sans cesse cette terrible expérience.
Je suis épuisée, physiquement et émotionnellement. Je me demande chaque jour comment Zim a pu me faire ça, comment il a pu me briser de cette façon.
C'est une douleur insupportable qui me consume peu à peu, me plongeant dans les profondeurs sombres de ma propre tristesse.
Mon coeur est déchiré par une culpabilité insoutenable, me rongeant de l'intérieur. Je me sens faible, impuissante, et je me demande sans cesse pourquoi je n'ai pas pu repousser cette agression. Je me blâme, me demandant pourquoi mon corps n'a pas réagi, pourquoi il n'a pas été en mesure de me protéger de ce cauchemar. C'est comme si j'étais trahie par ma propre chair, comme si je n'étais pas assez forte pour prendre le contrôle. Les questions tourmentent mon esprit, les doutes m'envahissent et je me sens submergée par la douleur et la culpabilité. Pourquoi n'ai-je pas pu me défendre ? Pourquoi mon corps m'a-t-il abandonné ? C'est une souffrance incommensurable qui me consume, me laissant dans un état de détresse et de désespoir.
VOUS LISEZ
to love your wounds from the past
RomanceAngela Lombardi est étudiante en droit, c'est la fille du très célèbre avocat de Denver. Cette dernière au bout du rouleau à cause de la pression quotidienne de ses parents et l'acharnement qu'elle subit au lycée décide de se rebeller et va se réfu...