𝑑𝑒𝑠𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑜𝑟𝑡𝑢𝑟𝑒
۵ 𝓌𝒽𝑒𝓇𝑒 𝒶𝓇𝑒 𝓎𝑜𝓊 ? - ℰ𝓁𝓋𝒾𝓈 𝒟𝓇𝑒𝓌, 𝒜𝓋𝒾𝓋𝒾𝒶𝓃 ۵
Il faut que je m'éloigne immédiatement d'elle avant que je commette l'irréparable. Son parfum, avec ses notes florales envoûtantes, m'a ensorcelé, et ne parlons même pas de son haleine qui sent la cerise.
Succulant.
Chaque souffle qu'elle expire semble résonner dans ma tête comme une mélodie envoûtante, me tirant fatalement vers elle.
Je suis attiré par elle comme un papillon par la flamme.
Mais je ne peux pas me permettre de succomber à cette tentation. Pas maintenant, pas alors que la colère brûle encore en moi, menaçant de me submerger à tout moment.
Je dois garder le contrôle, me rappeler pourquoi je suis ici, pourquoi je me bats.
Je dois me rappeler, qu'il faut que je reste concis et à l'affût de toute attaque éventuelle, je dois la protéger contre tous les dangers potentiels, même contre moi.
Contre cette obsession qui m'assaille les tripes.
Avec un effort surhumain, je me détourne d'elle, faisant de mon mieux pour ignorer le tiraillement de mon coeur et de mon corps.
Bordel ses lèvres sont scandaleusement insolentes.
Putain ce n'est pas le moment de faire une putain de crise.
Mais même en m'éloignant, je sens encore sa présence, comme une ombre qui plane au-dessus de moi, m'appelant de sa voix douce et envoûtante. Je lutte contre l'envie de me retourner, de la regarder une dernière fois, mais je sais que ce serait une erreur.
Une erreur que je ne peux pas me permettre de commettre.
Je ne dois pas me laisser contrôler par cette voix dans ma tête qui résonne et me donne des migraines, celle qui me torture depuis son décès et qui me pousse à faire des choses horribles défiant toutes mes propres limites.
Je n'arriverais pas à contrôler cette pulsion, elle est trop forte ce soir. Plus forte que moi.
Bordel, elle est magnifique ce soir..
Le rouge lui va incroyablement bien
La couleur du sang lui irait aussi bien ? Je serre les poings pour chasser cette pensée malsaine qui me donne envie de vomir.
Je me concentre sur l'objectif qui m'a conduit ici. Je dois m'assurer qu'elle est en sécurité, même si cela signifie m'éloigner d'elle pour le moment.
La colère sourde qui brûle en moi est comme un feu prêt à tout consumer sur son passage, et je dois la maîtriser avant qu'elle ne me consume entièrement.
Je me dirige vers Joe, espérant qu'il aura des informations sur Angela. Mais dès que je m'approche de lui, je sens son regard froid et distant.
Notre confrontation précédente semble encore peser lourdement sur notre relation, mais je n'ai pas le luxe de m'attarder sur nos différends personnels.
- Joe , l'appelai-je d'une voix calme mais déterminée en rangeant mes mains dans les poches de mon pantalon tailleurs.
Il se tourne vers moi, ses yeux durs comme de la pierre. Je peux sentir la tension entre nous alors que nous échangeons un regard chargé de non-dits.
- Qu'est-ce que tu veux ? répond-il sèchement.
Je pèse mes mots avant de répondre, conscient que chaque syllabe peut avoir des conséquences. Je me replace confortablement avant de le questionner :
VOUS LISEZ
to love your wounds from the past
RomanceAngela Lombardi est étudiante en droit, c'est la fille du très célèbre avocat de Denver. Cette dernière au bout du rouleau à cause de la pression quotidienne de ses parents et l'acharnement qu'elle subit au lycée décide de se rebeller et va se réfu...