𝟼. 𝒜𝓃𝑔𝑒𝓁𝒶

813 27 77
                                    

𝑣𝑎𝑛𝑖𝑙𝑙𝑎 𝑎𝑛𝑑 𝑠𝑡𝑟𝑎𝑡𝑒𝑔𝑦

۵ 𝓈𝒶𝒹 𝑔𝒾𝓇𝓁 - 𝓁𝒶𝓃𝒶 𝒹𝑒𝓁 𝑅𝒶𝓎 ۵

Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, je passe l'entrée de la maison, l'âme lourde. 

Je me presse de retirer mes bottes et je dépose mon sac de cours dans le couloir.

Lana Del Ray berce mon esprit et j'augmente le volume sonore pour ne pas écouter les reproches de mes parents.

J'en ai plus qu'assez.

Je me dépêche de monter les escaliers qui mènent jusqu'à mon refuge : ma chambre. Je n'ai qu'une seule hâte, retrouver l'endroit où je me sens le plus en sécurité.

Lorsque j'entre, l'odeur de mes bougies parfumées viennent chatouiller délicieusement mes narines. Une douce effluve de vanille et de fleurs de cerisier flotte dans l'air.

Je ferme à double tour la porte derrière moi et je m'adosse à ma porte en soufflant un bon coup et en fermant les yeux.

Tu vas y arriver, t'es bien plus forte que leur remarque.

Cette journée a été épouvantable, nous avons eu sport et devinez quoi ? C'était natation alors je vous laisse deviner les insultes et les remarques salaces que j'ai dû endurer.

J'ai l'impression qu'ils ne se lasseront jamais de me remémorer cette vidéo diffamatoire.

Comme si me lancer des insultes était leur moment préféré de la journée. Il oublie que derrière ces insultes se cachent un être humain qui souffre et qui encaisse, un cœur qui bat et un esprit qui souffre.

Je suis bien plus forte qu'eux

De minuscules perles de tristesse glissent doucement le long de ma joue, trahissant mon cœur blessé.

Je reste debout un moment tentant de prendre le contrôle sur les pensées pessimistes qui s'entrechoquent dans mon esprit.

Je finis par contempler mon petit concon pour me changer les idées.

Je m'y sens tellement bien. L'ambiance est apaisante et a le mérite de calmer mon cœur qui brûle dans les flammes de l'enfer, mon enfer.

Mes murs sont entièrement blancs tel une toile vierge ce qui illumine la pièce. Juste à côté de ma fenêtre où pendent des rideaux blancs en dentelle attachés à l'aide d'un nœud papillon se trouve un mur décoré de photos rose pales aesthetic que j'ai délicatement sélectionnées sur Pinterest.

Mon lit est un nuage d'oreillers en forme de cœur rose clair et de plaides blancs m'invitant silencieusement à plonger dedans.

Ma coiffeuse vintage et ancienne est l'élément phare de la pièce, de nombreux parfum miss Dior y sont posé ainsi que des bougies à la fleur de cerisier, des bijoux en perle et un vase blanc de rose.

Au centre se trouve une table basse se reposant sur un tapis blanc immaculé. Quelques livres ainsi que de multiples bougies en cœur et mon MacBook sont dessus.

Vous l'aurez compris je suis une fan inconditionnelle des bougies parfumés et du vieux rose.

Ma chambre me représente parfaitement, chaque élément de cette pièce est un miroir de ma personnalité.

Mon téléphone se met à vibrer dans la poche arrière de mon jean, quand je l'allume je vois qu'il s'agit dun message. Mon coeur se serre et une boule de stresse se loge dans mon estomac.

to love your wounds from the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant