Le cours de métamorphose venait de débuter. Anastasia et Theodore entrepris de transformer leur chaudron en chat a l'aide du sort que venait de leur présenter une énième fois madame Mcgonagal.
Après plusieurs tentative veine, Theodore réussi à articuler la question qui lui brûler au lèvres depuis le début du cours.
-Apparement tu te serais embrouillé avec Ron?
-Ouais.
Répond y t-elle, concentrer sur sont lancement de sort.
-Et pourquoi?
-A cause de toi.
Il se fige, surpris, ratent lamentablement sont sort.
-Hein? Qu'est ce que j'ai fait?
-Non fin pas vraiment à cause de toi, juste sa ne lui a pas plu que je te parle du plan.
-Il me font pas confiance c'est ça?
-Bien vue Merlin.
Surpris par cette nouvelle, Theodore ce perdit dans ses pensées, ce posant des centaines de questions.
Des chuchotements parviennent jusqu'au oreille d'Anastasia qui tourne sont visage vers le trio d'or. En apercevant des regards sur eux, ils se stoperent, sans oublier, Ron qui lance un regard virulent, Harry fixent sont chaudron, et Hemione la regardent peiner.La noirraude retourne sur sont chaudron, soufflant.
-Sa va être long comme cours.
Souffle Anastasia, tandis que Theodore la regarde du coin de l'œil, ce sentent pleinement responsable de la dispute du quatruor.
Et alors qu'elle réussi enfin à transformé le chaudron en chat, un serpentard devant elle fit apparaître une queue et une tête de chat à sont chaudron.-Outch.
La professeur soupire se tenant la tête, essayant d'expliquer de nouveau le sort a l'éleve qui n'arrivait malheureusement pas à comprendre.
Le cours était enfin fini, après plusieurs échec, la grande majorité de la classe avait réussi le sort, grâce à l'acharnement de la professeuse.
Anastasia marcher dans les couloirs seule, ayant laisser Theodore parler avec Goyle et Crabbe.
Deux mains ferme ce mit à la soulever du sol soudainement, la faisans crier de surprise.
Mais elle reconnu la tête rousse qui venait de la poser en sac à patate sur sont épaule.-George? Fred? Qu'est ce que vous faite? Laissez moi marcher.
-Non, tu vas faire un de tes tours pour partir sans qu'on ne le remarque.
Elle soupire mais cède, sachant très bien qu'elle n'obtiendra pas gain de cause.
Après un long chemin humiliant pour la jeune serpentard, elle fut enfin déposer au sol, dans un coin de la cour.-Pourquoi elle est là elle?
Entendent sa voix, Anastasia soupire avent de se retourner, croisant ses bras devant Ron qui la fusiller du regard.
Elle tourne sa tête vers les jumeaux, qui l'un sifflote, l'autre souriait.-Me dites pas que vous pensiez réellement que nous allions rester les bras croiser?
-C'est notre dispute pas la vôtre!
Repond Ron furieux contre ses frères.
Sentent que la discutions allez tourner en rond, Anastasia prit la décision de partir.-Ana ni pense même pas.
VOUS LISEZ
La sorcière inconnue
FanfictionL'histoire est en Pause et en cours de réécriture. Dans le froid hivernal de la saison, une enfant laisser seul dans une allée de magasin, grelotte sous la neige qui l'a recouvre d'une épaisse couverture gelé. Alors qu'une famille passer par la, il...