II. Chapitre I.

510 25 1
                                    

Rentrée en panique•

Paniquer, Ron secoue Anastasia comme un prunier la suppliant intérieurement de vite ce réveiller.
La voyant ne pas ce réveiller malgré les secousses, la panique prit le pas sur Ron qui se mit à hurler au bord des larmes.

-Ana! Ana! Par Merlin réveille toi! On est en retard!

Entendent sa dernier phrase, Anastasia se réveille d'un bond lui donnent le tournie. Mais elle balaye cette sensation, laissent place à un stress naissant trop rapidement.

-Hein?? Quoi??? Comment ça?

-On a rater le train.

Dit Harry dépité, arrivent dans la chambre.

-Quoi?! Mais c'est pas vrai! Pourquoi personne nous a réveillé!?

-Je sais pas moi! D'habitude ces toi qui nous réveillent!

Hurle Ron en panique.

-On va faire quoi?!

Faisans les cent pas, Ron relève sa tête, ce qui annonce généralement rien de bon.

-Je sais! Habillez vous, prenez vos bagage on y va!

-Oui mais comment?

-Posez pas de question et préparer vous!

S'attendent à rien de bon, mais étant submerger par le stress, Anastasia abandonné sa méfiance et se précipite avec les deux garçons dans le jardin, s'arrêtent devant la voiture magic des parents.

-C'est ça ton idée?

Les regardent d'un mauvais yeux Anastasia et Harry , alors que Ron tournez les clefs de la voiture sur un doigt un grand sourire au lèvre.

-Ta peut-être une meilleure idée?

Râlent, Anastasia finit par rentrer dans la voiture claquant la portière afin de faire entendre sont mécontentement.
Pendant que Ron ferme le coffre de la voiture, se précipitent au volant de la voiture.

-Je te previens Ron, ils nous arrivent quoi que se soit, je te ferais bouffer le volant.

-Ouais, ouais pour l'instant ces avec mon idée de génie qu'on va arriver au lycée.

Après de longue minute de conduite catastrophique de Ron, le piudlard express fit sont apparition plus bas sur les rails.
Ron approche la voiture du train, sous la panique des deux passagers pas du tous serein. Et ils eurent raison. Une secousse plutôt brutal expulse Harry de sa place, et sous la mal chance, la portière s'ouvrir sous le choque. Harry était suspendu au vide, se tenant désespérément contre la portière.

-Harry!

Hurle Ron et Anastasia.

-Merde! Attrape ma main!

Dit Ron se baissant pour rattraper Harry.

-Mais tes con ma parole! Remonte je vais le récupérer! Regarde la route.

C'est dans un geste rapide et fluide qu'Anastasia passe du siège arrière à la place passager, ou Harry se trouver plus tôt. Elle s'accroche au siège et ce baisse attrapent le poignet de Harry.

-Met du tien Harry! Tes lourd!

Il force sur ses bras et réussit à remonter, s'ecrassent par la même occasion sur la jeune fille, qui etais toujours sur le siège.

La sorcière inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant