•Du courrier? Poudlard?•
2ans plus tard.
Cela faisais maintenant 2ans que Anastasia était apparu dans la famille Weasley.
Et malgré que sur le papier elle était sous la tutelle de Sirius Black, elle vivait en réalité chez les Weasley. Ils lui on apprit tous les capacités motrices, sociale et intellectuelle qu'ils étaient en capacité de lui apprendre.Depuis ce temps, Anastasia avait quelque peu changer, elle avait grandi de quelque centimètre, toujours plus petite que Ron, mais elle commencer à le rattraper. C'est cheveux avait également pousser, mi long il lui arrivée jusqu'aux omoplates. Elle avait prit un peu de poids, et ces engelures avait totalement disparue grâce au soin donnée par Molly.
Niveau sociale, elle c'était beaucoup amélioré mais elle avait toujours des difficultés a énormément parler avec quelqu'un. Mais malgre tous il faut dire avec la famille qui l'entourer elle ne pouvait que s'améliorer. Elle était très proches des jumeaux et des deux derniers. Les plus grands, c'etais compliquer. Au vue qu'il était plus souvent à poudlard que chez eux, elle n'était clairement peu proche de eux. Même si les jumeaux sont rentrer l'année dernière à Poudlard.
Poudlard, oh ce que Anastasia avait hâte d'y entrer, doter de magie comme la famille chez qui elle a était accueilli, elle avait grandement envie d'y apprendre de nombreux sorts et de connaissances qu'elle ne savait pas. Elle avait essayer d'insister au près de Molly et Arthur pour commencer la magie, chose qu'il on refuser. Alors elle devait entendre encore 1ans avent de savoir si elle et Ron allait être prit.
Assise sur le canapé, Anastasia nourrissez sa sourie pendant que Ron discuter avec elle.-Et la elle m'a dit que je pouvais allez me faire voir! Tu te rends compte! Ma sœur!
-Tu lui avais voler ses chocogrenouille.
-Eh! Tu es sensais être de mon coter!
Boude Ron, il souffle, afin de faire comprendre à Anastasia qu'il était contrarié.
L'entendent souffler une énième fois, elle se retourne vers lui.-Tu es sensais etre MON ami.
Face à sa phrase, elle rit.
-Rigole pas!
Elle ce calme, le regardent de nouveau.
-Je suis ton ami, mais je suis d'accord avec Ginny.
Il souffle. Un petit silence s'installe, ou Ron observer Anastasia caresser sa sourie qui somnoler. Sentent que l'ambiance était approprié pour poser sa question, il prit sont courage à deux main.
-Dit moi?
-Hum?
Elle se retourne vers lui, interloqué par sa soudaine question.
Ron gêné, triture ses doigts, n'osant pas poser sont regard sur elle.-Si... si il venait à trouver tes parents... ou que Sirius vient à te prendre chez lui... comme ce qui était prévu... tu.. Tu partira pour toujours?
Anastasia ne sut comment réagir à sa soudaine question. Elle était prise de cours, elle qui d'habitude arriver à prévoir les questions avent qu'elle lui soit poser, celle la, elle ne l'avait pas vue venir.
-Non... je sais pas... peut-être...
Il se renfrogne sous sa réponse. Il ne voulait pas qu'elle parte, ni qu'ils ne se revoyent jamais. Même si au début il était pas des plus heureux de sont arriver forcer chez lui, maintenant il aimait beaucoup sa présence et le faite de peut-être ne plus jamais la voir, le rendais triste.
VOUS LISEZ
La sorcière inconnue
Fiksi PenggemarL'histoire est en Pause et en cours de réécriture. Dans le froid hivernal de la saison, une enfant laisser seul dans une allée de magasin, grelotte sous la neige qui l'a recouvre d'une épaisse couverture gelé. Alors qu'une famille passer par la, il...