II . Chapitre VIII

344 19 6
                                    

Le petit groupe de sorciers macherent dans les couloirs en direction des toilettes des filles. Les garçon pointer Lockhart de leur baguette l'obligeant de les suivrent de partout.

-Mimi Geinard!

Hurlais Anastasia. Celle ci apparu, le regard attrister.

-Qu'est ce qui a Anastasia?

-Est ce que tu sais comment tu es morte? Je suis désolé si se sont des mauvais souvenir mais on a besoin de savoir c'est urgent.

-Je nes pas vraiment de souvenir, tous ce dont je me rappelle ces que je m'étais réfugiée ici pour pleurer à cause d'un camarade. Et quelqu'un est rentrer, je nes pas vraiment fait attention a lui au début mais quand il ses mit a parler dans une langue bizarre j'ai reconnu la voix d'un garçon, et je suis sortit afin de lui gueuler dessus mais là seule chose que je vie ses deux yeux jaune venent de se lavabo avent de mourir.

Raconte t-elle.
Harry se dirige sur le lavabo et essaye de l'allumer. Rien. Il observe mieux et voit le dessin d'un serpent. Sans rien expliquer il se mit à parler fourchelangue et un passage se crée dans le mur, laissant apparaître un grand espace noir.

-Bien joué Harry!

Dit Ron.

-Bien je vois que vous vous en sortez... je vais y allez moi.

-Hop hop, toi tu reste la.

Dit Theodore a Lockhart, qui se résigne vite.

-Vous allez même passer en premier.

Signale Ron.

-J'aurais dû m'en douter.

Pousser par les garçons, Lockhart tombe dans le trou en hurlent à plein poumons avent d'atterrir dans un boucan monstrueux. Sont aïe leurs affirme qu'il est toujours vivant.

-Bon bah go!

Dit Anastasia en ceux lancent dans se toboggan sans que aucun des garcon ne puissent reagir avent. Elle atterit plutôt bien, suivit de près par  Theodore, Harry et Ron qui eux se sont ramassé parterre. Reprenent convenance, ils reprient la route comme si de rien dans se tunnel.

-Lumos!

Dit Anastasia, créent une lumière au bout de sa baguette. Plus loin dans l'un est croisement ils tombent sur une peau de serpent.

-Il a muet.

Constate t-elle.

-Et il a l'air énorme!

Signale Ron. Ils sursaute tous au sont d'un "Boum" et on compris vite que c'étais Lockhart qui c'étais évanoui.

-Et bah! Quelle homme courageux!

Ironise Ron. Mais sont sourire narquois s'efface vite quand d'un coup, Lockhart se relève, prennent la baguette des main de Ron et visent les enfants.

-L'aventure s'arrête ici! Mais soyez sans crainte je me ferais un plaisir de compter l'histoire. Étant arriver trop tard la fille meur,comment sous la vue du corps mort de la fille vous avez perdu votre esprit. Commençons par toi Potter! Oubliettes!

Une lumière bleu j'aillit de sa baguette avent de ricochet et de s'abattre sur Lockhart. Le faisans cette fois vraiment s'évanouir.

-Et bah même dans le seule sort qu'il est sensais gérer, il arrive à le foiré, quelle cruche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La sorcière inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant