II. Chapitre VII

410 24 0
                                    

Les vacances de Noël était terminer, et ce depuis quelque semaine. Vous vous demandez sûrement ceux que notre héroïne a fait durant ses quelque semaines? Et bien, elle a finit ses vacances sans que le groupe de serpentard ne lui parle, ceux qui ne lui as pas déplu. Et suite à la rentrée, Elle avait passer du temps avec Hermione et Cedric, n'ayant autre à faire vue que aucune menace n'était réapparu.

Mais c'était mal connaître poudlard. Harry avait découvert un journal vierge dans des toilettes. Ou il était le seul à pouvoir dialoguer avec. Il leur avait avouer que ceux dernier lui avait révélé l'identité du dernier à avoir ouvert la chambre des secrets. Hagrid.
Seul Harry y croyait un temps soit peur. Pour Anastasia et Hermione c'était impossible que c'est énorme boule d'amour et pus faire une chose aussi atroce. Ce journal menter, ou Harry s'imaginer des choses. Mais Harry voulait absolument parler avec Hagrid afin d'éclaircir cette histoire. Tous le monde avait été d'accord avec cette idée.

Un évènement bizarre était apparu quelque temps plus tard. Le dortoirs des garçons avait été retourner, et la seul chose qui avait disparu, c'etais le journal intime que Harry avait trouver. Ceux qui avait surpris le quatuor.

Revenons à l'instant présent.
Le quator marcher dans les couloirs, discutant, sur le faite que Harry entendait des voix. Au fil de la conversation, Hermione se stopperent attirant le regard de ses amis. Et alors que l'un d'entre eux allez lui demander ce qui lui arrivait elle se mit à s'exclame.

-Je sais! Je suis sur d'avoir compris! Faut que j'aille à la bibliothèque!

Dit elle en courant tout droit vers les escaliers.

-Euh d'accord?

Dit Anastasia perdu.

-Bon  bah on attend quelle revienne avec sa science infuse.

Dit Ron.

-Rooh tai toi.

Il ne pus rouspéter que le prenom d'Anastasia s'élève dans la pièce. Theodore.

-Ah salut qu'est ce qui a?

-On a cours dans 5minute je te rappel.

-Quoi? Oh par merlin! A plus les gars!

Dit elle en ce précipitant vers sa salle de cours. Arrivent à l'heure, elle pus souffler sur sa table accompagnée de Theodore.
Finalement, durant sont cours Anastasia fut surprise de réussir à suivre le cours de Binns, elle qui habituellement se serait endormir par sa voix lente et monotones.
Mais elle fut couper dans sa réflexion par l'arrivée du professeur Mcgonagal, qui apparu dans la pièce, peiné.

-Mademoiselle Black, je vous prie de bien vouloir me suivre.

La mine qu'afficher sa professeur, et le faite que seulement elle soit convocation, fit paniquer Anastasia. Qui, dans un geste de soutient, regarde Theodore. Il posse sa main sur le bras de sont ami, avent que celle ci sans aille a la suite de sa professeur.

-J'ai fait quelque chose qui ne va pas?

-Non mon enfant, j'aurais aimé.

Sa phrase augmente la boule qui commencer à ce former dans le ventre de la noireaude. La professeur emmena Anastasia jusqu'à l'infirmerie, ou Harry et Ron était déjà présent devant un lit.
Elle se place au coter de ses deux amis, qui l'a regarde désemparé. Ils en savaient pas plus. Elle ça, sa augmente sont stress.

La sorcière inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant