chapitre 11: pomfresh au courant

568 15 4
                                    

POV James Potter :

La j'ai eu un beug énorme. Mon fils, mon fils unique devant moi. Sans que je m'en rende compte je me retrouva a le prendre dans mes bras et a lui faire un câlin, le câlin que je rêver de lui faire de puis que je l'avais perdu. Puis je lui dit tout se que j'avais sur le cœur depuis que l'on avait était séparer.

POV Lily Potter

Mon fils, je ne rêve pas, pas après tout les rêves que je faisait, je le voit enfin devant moi. Quand je vit mon chère et tendre mari prendre notre fils dans c'est pas je sorti de mon état pour le prendre dans mes bras a mon tour ai je lui dit

Moi: mon fils, mon tout petit enfant, je ne serait comment le dire mais je t'aime tellement et je suis tellement heureuse de te retrouver, tu ne peut pas savoir combien de fois j'ai imaginer nos retrouvailles, mais à mon goût, aucune de c'est scène ne rivalise avec le moment présent.

POV Harry Potter

La en avant mes parents dans mes bras, en entendant se que mes parents  me disait, je ne peut que pleurer, donc c'est se que je fit, dans leur bras toujours avec Emma devant nous, je pleure, je lâche toute la douleur contenu, toute c'est larme, que j'ai du contenir, toute les pertes que j'ai eu ainsi que les mauvais traitements reçu par se qui devait être des personnes qui devait me protéger et m'aimer. mais qui mon détruit et fait plus de mal qu'autre chose.
Quand ma mère eu fini de parler je lui dit.

Moi: je pense que je ne pourrais jamais être plus heureux que maintenant, plusieurs fois j'ai imaginer que je vous reverrai ai maintenant je me rend compte que c'est vrai que je n'aurais plus a rester avec les dursley, plus a supporter leur coups ainsi que leur insulte, tout les mauvais traitements reçu.

Lily: comment ça, tu as habiter où?

Moi: quand vous avez disparu on m'a confier à ta sœur maman...
Avant de pouvoir continuer j'entendis ma mère commencé à pleurais une nouvelle fois

Lily : tu vient de m'appeler maman, la dernière fois que je t'ai entendu le dire c'était se fameux jour où Voldemort et venu est nous a stupefixer ton père et moi.

Moi: tu sais maman je ne me voyais pas t'appeler autrement que maman et c'est pareil pour toi papa je ne me voyait pas t'appeler autrement, après tout vous êtes mais parent donc je trouve sa normal de vous appeler par vos diminutif.
Puis je vit ma mère regarder Emma et me demanda.

Lily: tu la connais en fixant Emma?

Moi: oui je vous expliquerai plus tard comment on se connais  pour l'instant on vas sortir d'ici puis je vous ramène tout les 3 a madame pomfresh.

Donc c'est comme sa que l'on se leva tous et que j'ai aider Emma a marcher tendit que je regarder mon père et ma mère entrain de s'aider mutuellement. On sorti par le mur tout en le faisant comprendre qu'ils marchait pareil que celui de la voie 9¾. On se dépêcha d'aller chez Madame pomfresh. Quand elle nous vit arriver elle eu un beug immense en voyant James et Lily qui était soi disant morts.

Pomfresh : Harry Emma courrait s'il vous plaît il y a des imposteurs derrière vous !!

Emma: non madame pomfresh se n'ai pas des imposteurs se sont vraiment eux posait leur des question il seront vous répondre dit-elle

Pomfresh : d'accord, que faisiez vous James ; Peter et Sirius quand vous partiez le soir et que vous revenez le matin?

James : nous allions accompagné Remus Lupin pendant c'est petit problème de fourrure, bon ok pendant la pleine lune quand il était transformer en loup garou.

Pomfresh : alors c'est vraiment vous? Dit elle émue.

puis en dix secondes elle retrouva c'est esprit et nous fit rentrer dans son infirmerie elle mit toute la matinée a bien les soignés car on précise bien que l'ont la réveiller en pleine nuit et qu'elle dort dans son infirmerie. Vers 8h d'ailleurs le directeur en sachant que c'était pas normal que je ne soit pas la et venu heureusement en étant pas très discret on réussi à faire semblant que je me suis réveiller sans Emma et que j'ai directement paniquer et que je suis venu la voir pour savoir si elle savait ou était Emma car je m'inquiétais et que je suis parti en crise d'angoisse et que donc elle m'a donner une potion pour me calmer et une autre pour m'endormir donc quand il est arriver je faisait juste semblant de dormir.

Il reparti et se posa même pas de question de pourquoi il y avait 3 lit ou les rideaux etait mais dessus. On peut repartir à midi et demi pils au moment où tout le monde et à table. Donc on décida de directement confronter le "directeur" on ouvrir la porte en grand et on rentra dans la grande salle où tout le monde a sursauter

-----------------------------------------------------------

Note hauteur

Je tient à dire que si c'est plus cour c'est pour vous laisser du suspense et donc il faut me remercier noter que j'ai dit sa avec ironie

Bref a bientôt pour le prochain chapitre et a la prochaine 

La Trahison ultime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant