PDV HarryMoi: Le premier souvenir que j'ai remonte au moment où j'ai demander à ma tante pétunia d'où vener ma cicatrice. Et bien évidement ma tante m'a répondue de ne pas poser de question.
Narcissa: mais c'est horrible elle est horrible tu as du avoir beaucoup de souci puisque qu'un enfant sa pose des question?
Harry : au pour se qui est des question j'ai arrêter dans poser a partie de ce moment là .
Narcissa mais c'est horrible enfin bref continue
Harry : d'accord donc ensuite j'ai commencer travailler pour “payer ma place ici” a partir de mes 4 ans, je devait faire :
- a manger
-le jardin
-la maison
-les course
En gros préparer le manger des dursley, couper la pelouse du jardin au ciseau, repeindre le banc et les grillage, nettoyer les fenêtre enlever les poussière, ranger les pièces laver le sole le balayer fait la vaisselle, débarrasser, faire la table, et bien entendu faire les devoirs plus les mien de Dudley, faire toute les course.Narcissa : lucius je pense que quand on aura dit sa a mon cousin il va vouloir y aller et tous leur faire regretter!!
Harry: je continue ou c'est bon
Narcissa: bien sûr continue
Harry: je ne fêter pas mon anniversaire, Noël je le passer dehors et au contraire halloween je le passer enfermé dans mon placard.
Narcissa : dans ton placard?
Harry : ha oui c'est vrai j'ai oublier de te prévenir jusqu'a présent je dormais dans un placard a balais
Narcissa : comment ça!?
Moi: ben oui mais bon c'est pas le pire je ne peux pas manger a ma fin
Narcissa: comment ça !?
Harry : ben des que je faisait quelque chose de mal en Guimet car il invente surtout je suis puni dans mon placard et empêcher de manger jusqu'a que j'ai le droit mais comme mon oncle aime m'empêcher de manger donc je manger dans 1 mois 4 fois...
Narcissa : nan mais je vais aller les tuer d'où il font sa a mon filleule!!
Lucius : calme toi cissa on n'ira régler nos comptes après maintenant Harry tu peux continuer
Harry : ok donc ensuite il y a eu mon cousin Dudley il s'amuser à faire un jeux qui ne me plaisez pas du tout! Ils me forcer à jouer à la chasse au Harry.
Drago: c'est quoi ce jeux, il y a ton prénom de dans donc sa a un rapport, non?
Harry : tu as deviner Drago, en gros moi je devais courir et la bande a mon cousin me rattraper et si il me rattraper je me faisait frapper !
Narcissa: mais c'est horrible !!!
Lucius : et donc tu as vécu sa convient de temps ?
Moi: très longtemps, de se que je me souvient de puis toujours, déjà quand j'etait petit mon cousin s'amuser a me pincer et taper
Les Malfoy: c'est horrible dirent ils en même temps !
Moi: je sais mais c'est comme sa, ensuite il y a eu le moment où justement mon cousin et sa bande se sont amusez a a me poursuivre avec leur jeux et je ne sais comment j'ai voulue sauter derrière une poubelle et j'ai atterri sur le toit
Lucius: la tu dois être vraiment puissant réussir à transplaner sans se disloqué et déjà un miracle mais réussir à transplaner sans faire exprès et atterrir entier c'est quasiment impossible!
Moi: merci lucius, ensuite il y a eu la fois où j'ai changer de couleur les cheveux de mon maître .
Drago: comme sa ?
Moi: bah enfaite ils m'avait mis en colère et sans que je sache quoi faire ma magie lui a donner les cheveux bleu
Drago: j'aurais aimer voir sa!
Lucius : tu as d'autre chose encore?
Moi: oui, enfaite moi je suis aller au coiffeur beaucoup plus de fois que tout mes camarde de classe réunie, sauf.que une fois ma tante en a eu marre de.me voir revenir du coiffeur comme si je n'y était pas aller alors elle m'a couper elle même les cheveux et s'était d'un ridicule ma coiffure! Ensuite elle m'a mit dans mon placard sans manger bien évidemment mais moi sur le coup je pensez surtout à se qui allait se passer le lendemain à l'école où on se moquer déjà de moi et de mes habit trop grand ou de mes lunettes rafistoler au papier collant.
Lucius : ha oui t'est lunette. Oculus reparo!
Moi: merci lucius, ensuite le lendemain ma tante a péter un câble quand elle a vue que mes cheveux était exactement comme avant qu'elle me l'ai coupe, de se fait j'ai était punie de nourriture et de sortie pour 3 semaine.
Les malfoy mon regarder regarder avec ciné tristesse non feinte
Moi: vous inquiéter pas sa vas il y a pire, ensuite la fois où ma tante a tenter de me mettre une horreur a pompon qui avait appartenu à Dudley car bien évidemment rien et a moi, et en gros quand elle essayer de me le mettre le pull a Rétréci a la fin le pull était de la taille d'un gants de poupée, pour une fois je n'avait pas était puni car elle penser qu'ils avait Rétréci au lavage.
Lucius : ta vie a était un vrai carnage donc on aimerai savoir si sa te dirai de vivre avec nous
Moi: je pense que je l'ai deja dit mais c'est d'accord.
Narcissa: mais c'est parfait!! Tu peux pas savoir comment j'ai rêver de pouvoir te rencontrer le fils de Lily et James Potter Lily ma meilleure amie
Moi: ha et bien maintenant tu me connais .
Lucius : si tu as besoin de quelque chose dit le moi d'accord ?
Moi: avec plaisir .
Drago : dit tu as d'autre histoire sur ta magie accidentel à l'école ?
Moi: bien sûr, alors attend, une fois je m'ennuyer donc j'attendais et là ma magie pour ma distraire a jugé rbon de prendre toute les feuilles de tout mais camarade et de leur donner une forme d'avion résultat les feuille en avion voler toute seule dans les air et tout le monde avait peur, enfin a par moi je rigoler comme jamais, puis après sa c'est arrêter et je me suis encore fait punir
Drago : wow bon je pense que je vais te laisser visiter, le repas et servit en général a 19h30 mais un elfe de maison viendra te chercher
Moi: ok je y manquerais pas.
Quelque jour plus tard le procès de Sirius arriva...
-----------------------------------------------------------
Le prochain chapitre et le procès de Sirius.
BrittanyAlcaraz
VOUS LISEZ
La Trahison ultime
Fiksi Penggemaret si Harry Potter remonter le temps pour retourner a l'année de premier année de Poudlard car c'est amis l'ont trahis il se rendra compte que certaine personne en en vaux la peine. entre des mort qui reviennent à la vie, son soit disant mentor et a...