chapitres 15 : et les animaux alors on en fait quoi ?

305 10 5
                                    

Le lendemain de cette méga fête fus extrêmement compliquer à peine fut-ils rentrés dans la grande salle que les élènimaux (mélange entre élève et animaux) coururent vers tout le monde supplient du regard de l'ai libéré de se cauchemars.

PDV Emma

Emma c'est dommage j'aimer beaucoup les voir en animaux comme sa après tout c'est se qu'ils sont à mon goût non?

Harry: je sais princesse mais on ne peux pas les laisser comme sa crois moi bien que l'envie me prend mais bon...

Emma : je suis d'accord mais je pense que l'on pourrais au moins leurs lancer un sort de silence non?

Harry : si tu veux au moins on ne l'ai entendrons pas parler dit-il avec humour

Donc Harry retransforma les esclave du vieux fou qu'est dumby mais a peine la belette n°6 voulue ouvrir sa bouche que Harry leur lança le sort de silence. Les professeurs sous le choc demandèrent

Mcgonagall : monsieur Potter mademoiselle Dubois permettais moi de vous interrompre mais comment connaissais vous tous c'est sort qui ne sont pas vue avant la 4 ème année ?

Harry me regarda pour savoir se que l'on devais dire et on se compris des le début nous allons mettre carte sur table dumby n'étant plus la certe recherché mais bon on eu une idée similaires et on dit en même temps

Harry et Emma : on veux bien vous raconter toute la vérité mais on va juste mettre les traître en dehors en mettant un sort d'insonorisation sur nous pour pas qu'il entende c'est se que Emma fit aussitôt et demanda à toute les personne présente un serment sorcier pour ne pas que la vérité ne soit exposée.

Bien évidemment tout le monde le fit et donc on as commencé à raconter notre histoire

Emma : bon je vais commençais, déjà si on as toute c'est connaissance et des notes d'enfer c'est simplement que l'on as déjà vue tout le programme, en vérité nous étions à la fin de notre 5ème année.

Les professeurs : impossible c'est pas possible. dire-t-il tous ensemble

Emma : et si c'est possible d'ailleurs reprenons, donc Harry faisais une de c'est nombreuse insomnie.

Harry me regarda comme si j'étais devenue folle.

Emma: arrête de me regardé comme sa c'est la vérité. Donc il se leva de son lit et il surpris tout les weasley ainsi que Granger entrain de comploter pour lui volé tout c'est possession que se soit l'argent ou les livre il voulait que Ginny donne un filtre d'amour ainsi qu'une potion de changement de sentiment pour que Harry arrête de m'aimer mais qu'il me déteste et le filtre d'amour pour qu'il devienne amoureux de ginerva weasley ainsi il se serais marier puis il aurais tuer Harry après qu'il est tuée Voldemort pour qu'il récupère tout.

Tout le monde regarda Harry avec compassion mais Harry dit une chose qui fit qu'il regarda Emma choqué

Harry: n'oublie pas qu'il on voulue essayer de te tuer a de nombreuses reprise aussi

Emma: oui je sais mais je n'aime pas trop en parler tu sais que sa m'a fait peur et que c'est pour sa que je t'ai fait se serment inviolable

La tout le monde les regarda choqué de se qu'il venais d'apprendre  alors les belettes et Granger sont capable du pire... Tout d'un coup Drago dit

Drago : vous avez dit presque tous les weasley mais donc tout les weasley ne vous on pas trahis ?

Harry: non pas tous à ma connaissance bill, Charlie, Fred et George ne nous on pas trahis.

Draco : la tu nous a parler des enfant weasley mais les adulte ?

Emma : je vais reprendre dit elle.

quand elle vit que Harry avais encore du mal avec la trahison de molly et de Dumbledore, il sent fout mais il se sent trahis car il leur a donner beaucoup à sauver la vie de ginerva et Arthur mais il l'on très mal remercier.

Emma : alors bien évidemment il courue voir Dumbledore car a se moment là il voyer Dumbledore comme une personne importante, mais avant d'entrer il entendit son prénom et il découvrit que Dumbledore payer molly et c'est enfant avec son propre argent pour faire semblant de l'apprécier.

Là on vit plusieurs personne pleurer car il comprenez la trahison qui devais comme même faire mal.

Harry: je courue dans le sens inverse pour aller voir Emma a 3h du matin j'ai dû batailler pendant 20 minute dans les escaliers pour passer les escaliers puis je vient la réveiller je lui ai même dit quand elle m'a dit un peu énervée pourquoi je l'avais réveiller à 3h du matin et je lui ai dit de pas oublier les 30 minute qui vont avec.

Certaine des personne présente dans la pièce se mit à rigoler puis drago posa une question qui perturba tout le monde...

-------------------------------------------

Salut tout le monde c'est moi je sais j'ai laissée beaucoup de temps passer mais c'est pour revenir en force donc profité et laisser moi un commentaire pour savoir se que vous en pensez

Brittanyalcaraz

La Trahison ultime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant