La porte s'ouvrit sur celui donc le nom ne dois pas être prononcer, vous savez qui, ou plutôt Tom jedusor puisque qu'il était sous sa forme avec un nez et des cheveux (vos mieux préciser🤣🤣🤣).
Tom : vieux fou pendant que tu papotais comme si de rien n'était j'ai eu le temps de prendre ce bon vieux prof de Défense Contre Les Force Du Mal et je l'ai emmené jusqu'à la pierre philosophale et je me suis crée un corps une enveloppe charnel que vas-tu faire maintenant pour m'arrêter!! Tu as fait assez de mal comme ça, tu as enlevé les Potter et les a fait passer pour mort et maintenant que je suis là des vérités vont pouvoir sortir donc déjà HARRY
Harry : pas la peine de te fatiguer je suis déjà au courant que mes parents sont vivants car si tu regardais, tu verrais qu'ils sont présents dans la pièce, ce que j'aimerai comprendre c'est comment se fait-il que tu sois "mort" entre guillemets car si tu n'as pas tuer mes parents comment tu es devenu ce que tu étais ?
Tom : eh bien il faut savoir que les Potter font partis de mes plus grands fidèles secrets. Donc en tant que tel je me devais de les protéger ce que je n'ai malheureusement pas réussi à faire, mais enfin c'est du passé, donc Dumbledore que tu vois ici et venu voir ta famille car il était espion pour moi donc Dumbledore les a forcer à travailler dans la clandestinité. Il est venu les voir un soir, le 31 octobre 1981 bien évidement c'est James qui aillant vu venir ce qui allait se passer m'a prévenu par patronus car il n'a pas la marque pour éviter de se faire attraper mais malheureusement le temps que j'arrive il avait donner un portoloin à James et Lily et s'apprêtait à tuer Harry mais heureusement pour moi et malheureusement pour lui je suis arrivé avant donc on s'est battu et malheureusement un sort à dévier vers toi Harry et donc pour te protéger je me suis interposé et me suis pris le sort qui était un avada et oui donc je suis mort mais en me "sacrifiant" je t'ai donné une protection qui est un morceau de mon âme et il le savait alors il a décidé de dire que tu avais survécu au sortilège de la mort et de te placer chez ce qui te sert de famille.
Harry: je ne pensais pas que ça allait aussi loin toute ses manipulations ça me donne encore plus l'envie de vous virer alors je ne sais pas trop comment faire mais...
Emma( votre personnage préféré je crois?): Moi Emma Black héritière de Poudlard bannit le directeur ainsi il perd son titre et je confit le titre de directeur a Severus Rogue que mes décisions soient appliquées maintenant !
Et là Poudlard mit en place les décisions Dumbledore disparu de la pièce d'un coup et réapparu en dehors du terrain de Poudlard avec toutes ses affaires et son phénix qui n'avait pas le choix de le suivre et une lueur rouge, jaune, bleu et verte entoura Severus, Poudlard venait de reconnaître Severus comme nouveau directeur de Poudlard. On pourrait penser que tout se finissait comme ça, et bien non car après tout ça ne fait que commencer...
-----------------------------------------------------------
Voili voilou ne me tuer pas ok je sais pas quand je ferai la suite mais ne me tuer pas 🤣🤣
Brittany Alcaraz
VOUS LISEZ
La Trahison ultime
Fiksi Penggemaret si Harry Potter remonter le temps pour retourner a l'année de premier année de Poudlard car c'est amis l'ont trahis il se rendra compte que certaine personne en en vaux la peine. entre des mort qui reviennent à la vie, son soit disant mentor et a...