PDV Inconnu :
Je me suis enfui de justesse, ces petits garnements vont me le payer à cause d'eux je suis obligé de me cacher plus personne n'aura confiance en moi je peux dire adieux sur mon projet de conquérir le monde.
Ainsi je regarde autour de moi et je vois une pièce sombre au mur noir tout l'ambiance même de la pièce montre que cette endroits n'est pas sécurisées mais je m'en fiche je ne peut pas faire la fine bouche maintenant.
Ainsi je commence à chercher un nouveau plan pour reconquérir tout le monde, j'avais beau me frotter les méninges aucun bon plan ne venait aucun sauf peut-être de tuer une bonne fois pour toute les 2 enfants. Ainsi je créa un plan visant à détruire la vie de ces deux fauteurs de troubles.
Ainsi j'ai créé mon plan en 2h seulement, je suis le plus grand génie que la terre a crée, moi albus Perceval wilfirc bryan Dumbledore je vais conquérir le monde entier!
Ainsi je commença mon plan par l'Allier avec l'ennemie, le meilleur moyen de battre l'ennemie et d'être amis avec l'ennemie de mon ennemis, Tom jedusor j'arrive...
Fin pov inconnu (Dumbledore)
PDV Voldemort
Je suis assis sur mon siège d'empereur planifiant les prochaine bataille ainsi que la guerre a venir plus la bataille final quand un de mes serviteurs arrive.
Macnair: maître une personne attend pour vous voir il dit être presser nous l'avons entièrement fouiller et lui avons pris sa baguette évidemment, que fesons nous on le laisse entrer ou bien on le tue
Voldemort : faite le entrer si je ne vois aucun intérêt à prolonger la réunion je le tuerais moi même!
Macnair : bien maître, vous pouvez le faire rentrer!
Ainsi bellatrix et Malefoy senior on fait rentrer un homme un peu courbé sur lui même et paraissant un peu vieux, cacher derrière sa capuche se n'est autre que Dumbledore qui comme prévu dans son plan vas demander de l'aide a Voldemort ainsi Dumbledore baissa sa capuche et tout les mangemort Voldemort en plus furent choqué, que faisais le directeur de Poudlard devant eux alors qu'il est un de leurs principaux ennemis?
Dumbledore: bonjour TOM, si je suis la aujourd'hui c'est car je te propose un marcher in dit que l'ennemi de ton ennemis et ton amis bien je sais que tu veux faire du mal a Potter alors je vais pas passer par 4 chemin, j'ai un plan qui pourrais en même temps l'audais moi même et toi aussi, je ne sais pas si tu connais Emma Dubois ? C'est la petite amie de Potter enfin je l'ai trouvé un peu jeune pour tout sa je ne serais dire que c'est étrange il semble se connaître depuis trop longtemps que le début de leur première année. Enfin bref je vient vers toi pour te donner comme plan le suivant, tu passe a Poudlard et tu enlève Emma de se fais si tu l'enlève Potter sera faible et plus facile a tuer de ton côté et moi tu l'enlève une épine du pied alors quand dit tu ?
Voldemort le regarder choquer puis commença a faire marcher son cerveau ( sa doit être compliquée vu qu'il ne le fais pas souvent) puis trouva l'idée intéressante maintenant le seule problème rester de voir si elle le merité, depuis peu il avais commencer a récupéré ses horcruxe pour retrouver sa santé mental et donc s'attaquer a un enfant pour une prophétie faite par une folle ne luis semble plus si important, le seule moyen pour savoir si c'est utile serais de faire une investigation donc il lui dit ceci
Voldemort : je vais réfléchir à ton offre Dumbledore on reverra cela dans une semaine tu peux partir si je te vois dans mon champs de vision d'ici là je ne serais pas si clément.
Ainsi Dumbledore parti mais pas avant d'avoir reçu un doloris pour l'avoir appelé Tom non mais est puis quoi encore il faut me respecter après tout je suis le seigneur des ténèbres. Quand Voldemort fut sur que dumby fut parti il rassembla c'est troupe pour demander a se qu'il recherche toute les infos sur Emma dubois, et si il remarque que cela est stupide il lui enverra une lettre lui même pour être sûr qu'elle sois au courant des plan de dumby pour elle et Potter.
--------------------------------------------------------------
Je suis de retour avec beaucoup de mal, j'avais des révision pour mon examen donc je me suis concentrée dessus, heureusement, j'ai eux mon cap avec mention assez bien donc bon... Enfin bref je vais essayer d'être plus productive n'hésitez pas à m'envoyer un commentaire pour me dire se que vous en pensez. 😂😂
Brittany alcaraz (PS j'ai enfin pus changer mon nom de famille maintenant c'est vraiment brittany alcaraz)
VOUS LISEZ
La Trahison ultime
Fanfictionet si Harry Potter remonter le temps pour retourner a l'année de premier année de Poudlard car c'est amis l'ont trahis il se rendra compte que certaine personne en en vaux la peine. entre des mort qui reviennent à la vie, son soit disant mentor et a...