chapitre 2 arriver dans le passer

1.2K 39 11
                                    

PDV Harry Potter

Je me réveilla en entendant des boum je repris conscience au moment où je soufflais mes bougie en poussière et je vis que je me trouvais dans le fare sur la mer de première année à Poudlard.

Boum boum !
Boum boum !

Et la je vis Hagrid aussi grand que d'habitude défoncer la porte cette fois si je ne me cache pas car pour une raison que j'ignore j'ai gardais la mémoire mais bon c'est mieux ainsi

Hagrid vient vers moi et Dit

Hagrid: joyeux anniversaire Harry j'ai un petit quelque chose pour toi j'ai du m'assoir un peu dessus durant le voyage mais j'imagine qu'il sera bon comme même.

Moi très bon comédien a mes heure perdu commença à faire semblant de ne rien savoir car si il y a une chose que je veux bien voir 2 fois c'est les dursley qui on peur.

Vernon: monsieur j'exige que vous sortiez de chez moi sur le champs ceci est une violation de domicile !!

Hagrid: dursley espèce de vieux pruneaux !

Il pris le fusil et le tordit comme si c'était du caoutchouc

Il se retourna vers moi et me donna mon gâteau

Harry (moi): excusez-moi mais qui êtes vous ? Dis-je de ma voix la plus sincère

Hagrid: appellent moi Hagrid mais mon nom c'est rubeus  (je sais pas si sa s'écrit comme sa) hagrid gardien des clés et des lieux a Poudlard tu sais déjà tout sur Poudlard j'imagine

Harry (moi): désoler mais non dis-je toujours de ma voix la plus sincère

Hagrid : désolés ! Mais c'est eux qui devrait être désoler je savais que tu ne recevrais pas les lettre mais de la a pas connaître Poudlard tu ne t'est jamais demander où t'es parent avait appris tout sa

Harry (moi): tout sa quoi? Dis-je tout en m'amusant

Vernon qui avait du retrouver son courager dit.

Vernon : je vous interdit de dire quoi que se soit a se garçon !!

Hagrid : je vais vous transformer en pater pour chat, Harry tu est un sorcier !

Harry(moi): je suis un quoi ! Dis-je, je suis vraiment un bonne acteur

Je sais que j'abuse mais j'aime faire chier mon monde donc faire style que je sais pas c'est bien en plus sa m'évite les problèmes.

Vernon: t'est parent était de drôle de zigotos et a mon avis le monde se porte mieux sens eux.

La perspective de se faire embrocher vif ne du pas lui plaire car il se tut

Harry(moi): vous le saviez, vous l'avez toujours su et vous ne m'avez rien dit !!!

Pétunia : bien sûr que nous le savions, ils n'en pouvais être autrement qu'en on savait se qu'était ma maudite soeur: un jours elle a reçu une lettre exactement comme la tienne et Elle est allez dans cette école de fous et quand elle rentrer elle changer les tasse de the en raz d'égouts j'etait la seule à la voir t'elle qu'elle était: un monstre puis elle a connue se Potter à l'école  et tu est arriver je savais que tu serais tout comme eux toute aussi bizarre tout aussi anormal. Et puis un beau jour quelqu'un est arriver et la fait exploser et nous avons hériter de toi  !!!!

Harry (moi): exploser! vous m'avez toujours dit que mes parent était mort dans un accident de voiture. Dis-je toujours en mentant ouvertement

Hagrid: un accident de voiture comment un accident de voiture aurais plus tuer Lily et James Potter c'est une insulte un scandale. Harry Potter ne connais même pas sa vrai histoire alors que dans notre monde chacun connais son nom!!!

Harry (moi): mais pourquoi ? Toujours avec un regarde innocent

Hagrid : je ne sais pas si je suis le mieux plasser pour te dire se qu'il c'est passer, mais bon tu ne peux pas aller à Poudlard sans savoir. Je vais te dire se que je sais, il y a 10 ans un sorcier effroyable du nom de v... V... V...

Harry (moi): vous pourriez peut être l'écrire ? Dit-je car je pense que je doit faire pour le début le même paragraphe a mon avis mais sur le chemin de traverse sa va changer.

Hagrid : je sais pas l'écrire. Voilà il s'appelait Voldemort ! Ne me force pas à le répéter s'il te plais. Tu-sais-qui former des adepte et tout se qui lui résister se fesait tuer c'était une sombre époque au ton père et ta mère eux lui résister, de que je sais c'est qu'un soir d'halloween tu-sais-qui est venue à godric hallow je ne sais pas pourquoi sûrement pour convaincre ton père et ta mère de le rejoindre t'est parent ce sont battue est il sont mort et la vient le mystère ils a tenter de te tuer toi aussi sûrement pour finir le travail mais il n'a pas réussi, il y a quelque chose en toi qui l'a rendu à néant,  tu est le garçon qui a survécu.

Harry (moi): est il est mort ? Dis-je je pense que je devrais faire acteur.

Hagrid : tout le monde pense qu'il est mort mais moi je pense pas je pense que c'est des calanber a mon avis il toujours vivant mais juste trop faible pour continuer en tout cas il y a une chose en toi qui l'a détruit se soir la se qui rajoute a ta popularité.

Vernon : ceci n'est qu'un morceaux de fariboles, je suis d'accord que tu est certaine anormalité mais une bonne correction devrait suffire

La perspective de se faire embaucher la calmer d'un coup

Hagrid : tu n'a pas encore ouvert ta lettre d'ailleurs!

Hagrid me donna la lettre

Harry(moi): merci Hagrid

PDV NARATEUR Je pense que je n'ai pas besoin de mettre la lettre hein
Fin PDV NARATEUR

PDV Harry

Je suis juste Harry dis-je bas quoi c'est vrai en partie

Hagrid : il ne sais jamais passait de chose bizzard de chose inexplicable quand tu avais peur ou que tu était en colère ?

Je le regarda d'un faux air de vérité

Hagrid : tu vois Harry Potter pas un sorcier attend d'être à Poudlard est tu verra comment tu est célèbre!

Vernon: il n'ira pas là-bas !!

Hagrid: est je suppose que c'est un povre moldu dans votre genre qui vas m'en empêcher ?

Harry (moi): moldus?

Hagrid : ce qui n'ont pas de pouvoir magique. Ce garçon est inscrit à Poudlard depuis sa naissance il fera c'est étude dans la meilleur école de sorcellerie du monde et il aura des camarades comme lui et il aura 1 des plus grand directeur que Poudlard est connue Albus DUMBLEDORE

Vernon : je refuse de payer 1 sous pour qu'un vieux timbre lui apprennent des tour de magie

N'insulter jamais plus Albus Dumbledore devant moi compris

Il regarda Dudley entrain de manger le gâteau fait pour Harry  et lui lanca un sort qui le fait changer en cochon. Puis il me regarda et dit

Hagrid: tu vient on n'y va.

Il commença à partir puis arriver à la porte il se retourna est me dit

Hagrid : a moin que tu ne préfère rester là ?

Puis je courue le rattraper en me disant que je ne l'ai révérer jamais !

 

La Trahison ultime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant