- VAS CREVER KAZUTORAAAA !Ces lèvres qui déverser ces mots étaient celles de Chifuyu, ils resonaient dans ma tête comme un écho lointain. Tout était noir, je pouvais juste écouter, j'avais mal partout mes muscles refusaient de bouger, mes sens étaient altérés. Je sentais un poids sur mon bas ventre et le goût du sang était présent dans ma bouche et ce mélanger à ma salive. J'étais allonger sur le sol, j'avais mal. Le silence régner en maitre malgré cela j'entendais des pleurs suivie de reniflements et soudain un cris strident déchira le calme.
- BAJI-SAAAAAAAN !!!!
Baji ? J'étais sonné, mais soudain les derniers événements me revinrent en mémoire. La bataille entre le Toman et Valhalla dans la décharge, puis moi, me ruant sur Baji avec un canif en mains. Je m'approchais dangereusement de lui, la folie m'étais monter à la tête, encore, mon corps étais animé que par la haine et la rancœur. Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? C'était trop tard, la lame pénétra dans son ventre le sang teinta rapidement sa veste blanche emblème de notre gang. La sensation de ce canif qui s'enfonce dans ses tripes m'avais satisfait, j'avais déverser toute ma colère, dans ce coup qui allait probablement être fatale à mon ami.
En contre bas, je vis le regard perdu de Chifuyu, la stupeur de Draken et de Mitsuya, la peur de Takemichi. Je tourna la tête et aperçu mon adversaire que j'avais oublier, la haine et la rage était présente dans son regard qui c'était assombrit.
Mikey.
Je n'eus pas le temps de réagir que un coup me fut donné en pleine tête. Mon corps tombas de la pile de carcasse de voiture rouillées et s'éffondra dans un macabre fracas contre le sol. Ma respiration en fut coupé. Je savais que cella ne servait à rien de résister, j'avais réussi maintenant je devais faire face à la colère de Mikey.
Tout ne fut que multiples coups, tous plus violent, plus rudes, plus blessent les un que les autres. Le sang envahissait ma bouche quand soudain un cris s'éleva dans cette décharge.
- Mikey ! C'est cool de t'énerver pour moi !
Je peina à ouvrir les yeux, ce que je vis allait me marqué à vie. Baji sorti un couteau de sa poche, il me regarda dans les yeux, sourit et la main qui tenait la lame s'enfonça violemment dans la plaie déjà bien ouverte de son bas ventre.
- Je ne te laisserai pas... Je ne te laisserai pas avoir ma mort sur la conscience !
Aujourd'hui, un homme étais tombé, son corps s'écroula sur le sol dans un bruit sourd. Chifuyu ce précipita à ses côtés et les coup reprirent. Encore plus rudes que précédamment et ce trou noir suivis de ces paroles encore plus tranchante que cette lames. Foutu moi !
Je revenait peu à peu à moi, le silence était plus que pesant. Je titubais mais je réussi à me dresser sur mes jambes meurtries.
- Mikey... Dit-je faiblement
Mes yeux enflés mais ouvert regarder le chef du Tokyo Manji Kai ce retiré de la décharge laissent le corps du défunt dans les bras de son plus fidèle compagnon Chifuyu.
Les mots pour moi n'était pas envisageable pour la peine que je venait de causer. Un geste, un seul était un évidence. Le haut de mon corps ce pencha mes main étaient entremêlés dans le bas de mon dos, mes yeux ne pouvais voir que le sol couvert de multiples taches bordeaux. Je senti une chaleur au niveau de mes joues, la vue ce troubla des gouttes d'eau s'écrasèrent en masse et mes reniflements ce firent entendre.
Je ne pu entendre de réponse, juste le bruits de pas, quittant cette endroit qui sentais la mort toujours dans le silence le plus totale.
Aujourd'hui un homme est tombé, notre héros est tombé Chifuyu...
- Désolé Chifuyu.
- Ta gueule ! Vas crever !
- Désolé Chifuyu.
- Mais ferme ta putain de geule et VAS CREVER JE TE DIT !
Le blond ce précipita sur moi en courant et me mis une droite, je vacilla mais resta debout.
- Rejoint les autres, tu te fait du mal en restant ici.
- FERME LA !
Je me pris un second coup au visage, le goût amère du sang gagner une nouvelle fois ma bouche. Mon réflexe fut de cracher cette substance au sol.
- Vas retrouver les autres Chifuyu.
Les sirènes de police ce firent entendre au loin dans le quartier, je savais qu'elles étaient pour nous. Le faux blond pleurait encore et encore, il était planté la à côté de moi la tête basse le point serrer est prêt à me frapper.
- Vas t'en Chifuyu, où ils t'arrêteront aussi.
Je leva la tête en direction de la sortit de la décharge et aperçu un garçon au cheveux jaune, le visage recouvert de bleus. Takemichi, il attendait le faux blond.
- Vas t'en je te dit.
A ma plus grande surprise, il fit un pas vers la sortie puis un autre. Chifuyu marchait lentement vers Takemichi. Le garçon pleurait encore et encore, les larmes s'écrasaient dans la poussière soulever par ses pas. Il fini par atteindre la sorti de la décharge, toujours la tête basses des perles translucides dévalaient ses joues.
De la où je me trouvais j'entendis qu'un vague chuchotement. Takemichi me regarda me fit un signe de tête avant de disparaître avec le faux blond.Je me retourna vers le corps sans vie de Baji, les mains dans le dos. Ma vue ce brouilla de nouveau, une fine larmes parcourus mon grain de beauté, ma joue avant d'atteindre le bout de mon menton et s'écrasa sur le sol. Je fit quelque pas vers lui et m'effondra sur les genoux.
VOUS LISEZ
If You Dance I Dance [ Kazutora X Chifuyu ]
FanfictionDouze ans après la mort de Baji, Kazutora Hanemiya se retrouve à tenir une animalerie avec Chifuyu qui lui est resté membre du gang, le Tokyo Manji Kai. Entre les cauchemars du passé qui hantent le présent, des récentes et étranges révélations sur l...