Coucou c'est l'écrivaine de cette fanfiction !Je voulais juste faire un petit point avec vous pour pas trop vous perdre dans l'histoire !
Dans cette histoire, Baji est décédé mais Chifuyu et Kazutora ignore que c'est à cause de Kisaki ( pas comme dans le manga ).
Chifuyu cherche à venger Baji seul car il est persuadé que sa mort n'est pas un accident et il veut protéger Kazutora de ses vieux cauchemars. Chifuyu a donc interrogé Hanma qui lui à donner la piste de Kisaki.
Kazutora pour sa protection à réintégrer le Toman et cherche lui à retrouver Mikey pour lui parlé car il n'approuve plus ce que fait le gang et à donc peur pour Chifuyu.Voilà pour ce point je ne sais pas si il sera utile.
***
- Viens on vas ce coucher, me dit tendrement Chifuyu en éteignant son ordinateur et en formant des petits tas avec les feuilles éparpillées sur la table.- Moui... Je passa ma main sur sa joue, caraissant doucement sa peau fine avec mon pouce.
- Qu'es ce que tu à se soir ? Me dit Chichi d'une voix tendre.
- Mmh.
Je le serra fort dans mes bras et enfouis encore plus ma tête dans son cou.
La sensation étrange dans ma poitrine grandit et mon cœur battait encore plus fort.
- Je dors avec toi ? Me demanda t-il.
- Comme tu veux, répondit-je.
- Allez pousse toi si tu veux que je dorme avec toi.
Je me détacha de lui et il se leva de sa chaise avant de me prendre par la main et à pas lents de me traîner vers ma chambre.
***
Les premiers rayons du soleil traversaient la baie vitrée et éclairaient de leurs lumière couleur ambre, le parquet de ma chambre. Je me tenais là, semi-alonger dans mes draps, les bras sur le pend de lit en bois. Mes cheveux bicolores en batailles me chatouillaient la nuque et mes deux mèches blondes me tombaient sur les épaules.
Chifuyu dormais paisiblement sur mon torse nu, lui aussi était de moitié dénudé. Ses bras entouraient ma taille et sa chaleur corporelle réchauffait ma peau froide. J'observait les train de son visage, sa peau fine et pâle, ses yeux clos, ne laissent pas transparaître la moindre trace de vert émeraudes.
La sensation dans ma poitrine de la veille ne m'avait pas quitté, elle était toujours là. Elle apparaissait toujours quand je me tenait au côté de Chichi. Ce sentiment si particulier, comparable à aucun autre, qu'es que c'est ?
Mes yeux tombèrent de nouveau sur le corps endormis de mon ami. Ma main sans que je ne contrôle quoi que se sois passa dans ses cheveux couleurs nuit, j'avais la sensation des ses cheveux contre la paume de ma main et il était si mignon comment résister ?
Son visage grimaça légèrement et ses sourcils se froncèrent. Merde, je l'ai réveillé !
- Mnhf ?
- Bonjour Chichi !
- Je me suis endormis sur toi ? Me demmenda t-il avec une voix demie-endormis.
- Ouai, répondit-je en continuant de lui faire des papouilles.
- T'es vachement confortable Kazutora.
VOUS LISEZ
If You Dance I Dance [ Kazutora X Chifuyu ]
FanfictionDouze ans après la mort de Baji, Kazutora Hanemiya se retrouve à tenir une animalerie avec Chifuyu qui lui est resté membre du gang, le Tokyo Manji Kai. Entre les cauchemars du passé qui hantent le présent, des récentes et étranges révélations sur l...