Ce qui Chifuyu avait évoquer sur la mort de Baji me travaillais de plus en plus, surtout que le principale suspect avait disparu de la circulation depuis plusieurs mois et que Mikey n'avait pas l'air de s'en soucier. Chifuyu ne m'avait rien dit de plus à ce sujet, il doit être dans le même état que moi.- Ça vas Kazutora ?
Je me rendit compte que j'étais figé devant les paquets de croquettes, gamelles à la main. Le regard fixant le vide.
- Cette histoire sur la mort de Baji me travaille, on ne sait pas où est Kisaki et ça n'a pas l'air d'inquiéter Mikey qui lui aussi à disparu.
Je me tourna vers Chifuyu, le bras accoudé sur un balais.
- J'ai peur que Kisaki revienne pour nous faire du mal. Il a forcément un autre sbire que Hanma au Toman qui à dû le mettre au courant. Ce type c'est le diable en personne !
Mon visage devait avoir un air grave car Chichi ne resta pas de marbre face au partage de mes inquiétudes. Son visage se contracta et il me dit dans un soupir :
- Je dois aller voir Takemichi aujourd'hui pour lui en parlé.
J'ouvris un paquets de croquettes pour chat et commença avec un petit récipient à en verser dans la dizaine de gamelles métalliques que j'avais soigneusement alignée devant moi. Le bruit du métal ce faisait entendre à chaque poignée de nourriture que je déversais dans les écuelles, les croquettes s'entrechoquaient entre elles forment un bruit sourd.
- Pourquoi tu ne m'en à pas parlé ? Dit-je en continuant ma tâche.
- Je ne voulais pas que tu te stress pour ça, tu sort d'une période difficile en plus ce sont les histoires du Toman.
- Tu ne peux pas dire que ça ne me concerne pas, même si j'ai pris la décision de quitter le Toman cette histoire à un rapport avec la mort de mon meilleur ami et du moi du passé alors ça me conserne Chifuyu.
- Je comptais t'y emmener. Me dit il en balayant le sol de nouveau.
- Et tu pensait me le dire quand ? Dit-je en me relevant avec une gamelles dans chaque mains.
- Je veut juste te protéger. J'ai aucune envie de te voir souffrir de nouveau Kazutora.
Je me stoppa et j'entendit le bruit du balais qui frottait frénétiquement le parquet s'arrêter. Le levé du jour nous offrait ses premiers rayons qui passaient à travers la vitre pour se refléter dans le contoir en métallique qui siégeait dans un coins de la boutique. Ils réchaufaient la pièce qui avait subit la fraîcheur de cette nuit d'avril, ils teintaient aussi la fine nuque de Chifuyu qui se trouvait dos à eux, mes mèches blondes qui tombaient sur mon visage se trouvaient elles aussi envoûté par cette douce lumière qui les faisait briller dans ma chevelure ébène. Mes yeux noisettes devaient également être gorgée de cette chaleureuse lumière matinale. Sur la peau pâle de mon visage, je pouvais sentir cette douce chaleur, elle n'était pas menaçante, elle ne brûlait pas comme au mois d'août, elle réchauffait juste.
Chifuyu remarquant que je me trouvais absorbé par ce spectacle matinier ce tourna vers le soleil à son tour. À peine ses yeux verts émeraudes avait t-ils touchés les rayons, que sont iris se retrouva noyée dans la lumière. La peau douce de son visage se trouva elle aussi baignée dans cette clarté que offrait l'astre solaire.
Je resta ainsi un bon moment, les yeux rivés sur lui et lui rivés sur le levé du soleil. Mon cœur battait doucement dans ma poitrine, il était beau cette homme, l'atmosphère de la pièce véhiculait le calme et la paix. Oui, il était beau cette homme.
**
Chifuyu conduisait sur le périphérique directions les appartements de Takemichi et de ce que j'avais compris c'était aussi un des nombreux QG du Tokyo Manji Kai.
La nuit était tombée et l'air c'était rafraîchis, la lumière des lampadaire se reflétaient sur la carrosserie noir de la voiture.
Je tourna la tête vers Chifuyu qui avait enfiler un costume trois pièces aussi sombre que le nuit avec une montre en argent. Je n'avais que sur moi un t-shirt blanc et un pantalon noir oubliant ma veste kakis sur le comptoir de l'animalerie. Mon chignon devait être un peu défait car je sentais quelques mèches me chatouiller la nuque. Après tout c'était Takemichi que on allait voir pas la reine d'Angleterre.
Un sentiment de stress se forma en moi, je n'avais pas revu Takemichi depuis ma sortie de prison il y a six mois. Perdu dans mes pensées je ne remarqua pas que la voiture se stoppa sur l'immense parking. Dans le noir on pouvait distinguer des colonnes encore plus sombre que le ciel qui ce dessinait en face de nous. Au sommet d'une de ses tour la lumière était allumé.
- Kazutora on est arrivé. Me dit Chifuyu en me touchant le bras.
J'ouvris la portière et dessendi de la voiture et commença a marché au côté du noiraud. La brise nocturne caressa ma peau et s'infiltra dans mon t-shirt, elle m'arracha des frissons de froids qui fut immédiatement remarqué par mon compagnon.
- Prend ma veste Kazu, comment ta pu oublier ta veste elle était en évidence sur le comptoir.
Il enleva les manche de son smoking et dans la pénombre et me le tendit. Je m'empressa de l'enfiler, frigorifié.
- Depuis quand tu m'appelle Kazu ? Dit-je interloqué.
- Tu m'appelle Chichi alors moi je t'appelle Kazu.
On arriva à dans le hall et Chifuyu pris directement l'ascenseur et il appuya sur le bouton qui indiquait le dernier étage. Les portes s'ouvrir sur un couloir à la moquette rouge et au mur peind en crème. Une porte ce trouvait en face de nous avec un interphone ou on pouvait y lire :
Mr. Hanagaki Takemichi
Chifuyu ne pris pas la peine de sonner et entra directement dans l'appartement. Un immense salons s'offrait à nous avec de multiples canapés en cuirs disposé en carré autour d'une table basse en verre. Au plafond on pouvait y voir des lustres en cristal translucides au formes arrondi ce qui donnait un aspect moderne. Des baies vitrée entouraient tout ce mobilier et devait offrir une belle salle lumineuse en plein jour.
Au milieu de tous cela, près d'une vitre observant l'obscurité, un homme étais debout en t-shirt noir et en pantalon blanc.
- Je crois que ta sortie ton costume pour rien ! Dit-je à Chifuyu en rigolant à moitié.
- J'espère que au moins tu m'auras trouver sexy dedans comme tu disais la dernière fois... Dit-il avec un regard de désespoir.
Takemichi ce retourna et s'empressa de nous accueillir en nous invitant à nous asseoir sur les canapés.
- Kazutora, dit-il à peine assis. Suite au nouvelle que nous avons apprise, euh comment te dire ça...
Je jeta un rapide coup d'œil à Chichi qui semblait complètement absorbé par les parole de Takemichi.
- Chifuyu et moi avons pris un décision. Il marqua une pause.
- À parti d'aujourd'hui tu fait partit du Tokyo Manji Kai.
VOUS LISEZ
If You Dance I Dance [ Kazutora X Chifuyu ]
ФанфикDouze ans après la mort de Baji, Kazutora Hanemiya se retrouve à tenir une animalerie avec Chifuyu qui lui est resté membre du gang, le Tokyo Manji Kai. Entre les cauchemars du passé qui hantent le présent, des récentes et étranges révélations sur l...