🅟︎🅡︎🅞︎🅛︎🅞︎🅖︎🅤︎🅔︎

1.2K 63 9
                                    




« Jeon ! Viens ici ! Y a de la vaisselle à laver ! » Dit une voix que notre cher Jungkook, connaissait, comme étant la  'folle'

« Y a aussi mes robes à coudre, petit ! Après tu viens rapidement me les arranger ! » Lui expliqua une autre voix, que Jungkook nommait la 'salope'

« Et n'oublie pas que tu dois labourer, j'ai envie de salade de pommes de terre ce soir !  » ricana, encore une autre voix, que Jungkook appelait 'l'idiote au QI de poney'

Depuis son enfance, la famille de Jungkook a toujours été maltraité par la famille royale, les Hy .

Ils étaient pauvres, et c'était difficile de se nourrir, ils avaient dû travailler pour la famille royale afin de ne pas mourir dans d'affreuses souffrance.

Mais malheureusement, les parents de Jungkook, ont fini par décédés, suite à une fatigue extrême, ils ne se reposaient pas bien et...vous connaissez la suite.

Jungkook fut très triste, ces moments là, mais il a réussi à surmonter ces épreuves douloureuses et à appris beaucoup de choses. Mais pour l'instant il a envie de venger ses parents. Mais comment ?

Une nouvelle arriva, soit disant qu'un prince du nom de Kim, allait visiter le royaume de WinHy (NDA : mdr le nom), le trouvant '' fascinant ''.
Suite à cette nouvelle, les trois Hy s'étaient mise en compétition pour savoir qui se mettra avec le beau prince du royaume voisin.

Mais, il attira plus l'attention de notre cher Jungkook, lui qui n'avait rien demandé.

« Voulez vous m'accordez cette danse ? »











  Hey ! Nous revoilà dans une New ff !
:) J'ai eu cette idée par puuuuuur hasard ;) en regardant Raiponce à la TV.
Bref, je publierai chaque :

- Lundi

&

- vendredi

(À part si je change de programme :3 )

Et les chapitres auront varieront de 300 mots à 500 c'est tout.

Sur ce, je vous laisse, bisous 💜👄💜

Vendredi 21/10/22

𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant