𝑸𝒖𝒂𝒕𝒐𝒓𝒛𝒊𝒆̀𝒎𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆...

750 56 12
                                    


Tout le monde était choqué.

Comment le prince Taehyung était...si heureux à ce point ?

« iou... j'espère que vous plaisantez mon cher Prince, ce serviteur ne peut pas être votre futur époux...»  Dit soudainement Haneul

« elle a raison, prince. » continua Dahyun.

« ma décision est déjà prise. Pas d'aller -retour. Dit le prince Taehyung.

«  il viendra avec moi au royaume. Fin. » dit-il énervé, mais Jungkook ne comprenait absolument rien de se qu'il se passait exactement.

«  QUOI !? LUI !? » crient les sœurs Hy.

« oui, lui, continue le prince, à présent je dois m'en aller, avec lui bien sûr » dit-il

Jungkook était abasourdi et regardait le prince Taehyung dans les yeux comme s'il allait trouver un truc important dedans.

Et sans comprendre la suite, Jungkook fût amené (ramené) au royaume de Kim Kuinj, le père de Taehyung.







« bienvenue dans ton nouveau royaume »  dit Taehyung alors qu'il marchait avec Jungkook dans les plus belles parties du royaume.

« je...je comprends ton étonnement...je sais que tu es surpris... mais il fallait que je te sorte de là, vois-tu.»  continua le prince,alors que Jungkook écoutait silencieusement.

«  de plus...euh...je connais pas ton prénom... ricane-t-il, on va reprendre à zéro d'accord ?
Salut, je m'appelle Kim, Kim Taehyung. Et toi ? »

« J-Jeon... J-Jeon Jungkook...»

« ravi de te connaître Jungkook »













^^^°

« Jungkook ? »

« je suis dans ta chambre ! »

PDV Auteure :

Ça fait déjà un mois que Jungkook est au royaume. Il a appris à être plus confiant, et ne plus avoir peur des autres.

« qu'est ce que tu fais là bas ? »

« J-je... rien »

Taehyung sourit lentement, il trouva Jungkook en train de sentir son parfum.

« c'est pas ce que tu crois...

- Ahah ! Tu es très mignon Jungkookie »

Jungkook avait déjà les joues rouges. Et ses yeux regardaient partout.

« '' Jungkookie '' ?

- oui...enfin..si ça te dérange pas d'avoir un surnom...

- pas du tout ! J-je...j'adore beaucoup, prince Taehyung.

- ah d'accord, mais appelle moi Hyung ou Taehyungie, c'est bizarre que tu me nommes 'prince'

- ... D-d'accord ! Hyung ! »

Jungkook reprenait forme, c'est à dire qu'il retrouvait son état d'avant, son poids, sa carrure et sa musculature étonnante.

Et tout cela en bientôt un an
.

Le roi Kuinj était très ravi que Jungkook soit là, ils passaient beaucoup de temps ensemble et même avec la mère de Taehyung. C'était comme une petite famille !

« hyung...j'ai... sommeil....» marmonne Jungkook avant de tomber sur Taehyung.

Taehyung caressait lentement ses magnifiques cheveux noirs corbeaux qui n'étaient plus abîmés comme avant.

Et puis, Kuinj passa par là :

« bientôt Ça va faire un an qu'il est ici, je l'apprécie beaucoup ce petit !

-  moi aussi...dit Taehyung, rêveur.

- ouh~ je crois que mon fils est amoureux ! N'est ce pas ? »

À l'entente de ce mot, Taehyung était devenu rouge pivoine et n'arrêtait pas de bégayer.

« papa arrête de me mettre mal à l'aise...

- ohh je vais le dire à Gaeul ! Elle va pétiller de joie ! » dit-il avant de partir, n'oubliant pas de lui souhaiter bonne nuit évidemment.

Taehyung souleva Jungkook comme une princesse et partit en direction de sa chambre puis le déposa sur le lit.

Il l'embrassa tendrement le front avant de s'y allonger à son tour, se collant le plus à lui.


















« alors mon fils est amoureux hein ? »  dit Gaeul

«maman ! »  dit Taehyung, gêné.

« Rho c'est bon,je rigole, je t'aime comme tu es, peut importe qui tu aimes, je veux juste que tu sois heureux ! » Sourit Gaeul, avant d'enlacer son fils.

« moi aussi je t'aime maman ...


















(2 ans plus tard)

   PDV Jungkook

Aujourd'hui c'est mon jour, je dois le dire à Taehyungie sinon il ne va plus aimer son bébé Kookie...

Il est assis sur la balançoire, regardant les oiseaux moches voler.

Je m'assois à côté de lui, et lui prend doucement la main, là je sens que j'ai les oreilles rouges...

« ahah, Jungkookie, tu es rouge » ricane-t-il.

« hyung...je t'aime fort... » dis-je alors qu'il arrêta subitement de rire.


Il avait les larmes aux yeux.

Il souriait.


Et moi aussi.


J'ai enfin compris le sens de ma vie.


Je suis heureux d'être à tes côtés, Taehyungie hyung...

























« épouse moi, Jungkook...»








Je n'arrêtais pas de sourire





« oui je le veux hyung...je le veux...


































      Voilà les amis 😌  Une fin un peu merdique j'avoue mais voilà c'est enfin fini !!!

J'espère que vous avez aimé cette Fanfic 💜

Et pour vous remercier d'avoir longuement attendu mon retour, je vous sortirai une nouvelle fanfic bientôt !☺️

Sur ce, au revoir 👀











(PS: là nous sommes en 2024, j'ai décidé de republier cette histoire
Rholola c'est gênant quand je lis si je pouvais j'allais rougir mais pas de honte 😭💀 mais c'était vraiment bien de l'écrire ! En relisant franchement ça me rappellait de très bons souvenirs, de quand j'ai commencé à imaginer cette ff et etc !
Que du bon temps <3

Merci pour les 10,3k de vues ! )

𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant