PDV Omniscient :
« Ahahah vous êtes très drôle Prince Taehyung ! » S'exclama NiEun
Cela faisait quelques minutes que le prince Taehyung était arrivé. Le Roi a décidé de faire visiter le château par lui même mais les sœurs Hy l'ont devancé. Malheureusement pour les deux dernières, se fut l'aînée qui fit visiter une partie du château.
« Je n'ai rien dit de drôle, à se que je sache » Dit Taehyung, d'un ton agacé par ce comportement idiot.
« ahah ! Vous devrez être clown prince Taehyung, vous me faites tellement rire ! » Répliqua NiEun
« *soupire* écouter NiEun, je n'ai rien dit de drôle, mais par pitié, cessé votre rire, il m'est insupportable. » Dit il, avec un regard perçant. Et NiEun se tait immédiatement, en baissant la tête, honteuse.
« Oh je pense qu'elle vous a trop embêter ! Venez avec moi, Prince Taehyung, je ne suis pas comme elle » Sortit de nulle part, Dahyun, avec un sourire..
Et sans consentement, Dahyun tira Taehyung jusqu'au jardin de fleurs.
« Ah, vous ne trouvez pas qu'ici on est mieux ? Mmh ? » entamait Dahyun, pour briser le silence.
« euh... Oui ? » Dit Taehyung avec hésitation.
Soudainement, Taehyung sentit la main de Dahyun sur sa cuisse. Elle commença à faire des cercles.
«Pouvez vous décaler votre main ? Je déteste cette sensation» Dit-il
« et si j'ai pas envie ? » Dit elle, sensuellement
Taehyung, plus exaspéré que jamais, la poussa assez violemment avant de se lever et nettoyer la partie touchée par sa main.
« comme, je vous l'ai dit, je déteste ces sensations. Et c'est ça qui arrive lorsqu'on ne veut pas m'écouter » Gloussa Taehyung avant de partir, direction l'intérieur du palais.
PDV Jungkook :
« j'aimerais que tu portes ceci, Jeon. J'ai pas envie que le prince voit ton visage de pauvre, ahah » Dit-elle avant de me donner un masque noir.
Mais j'suis pas zorro moi.
« oh, ça doit être lui qui arrive ! Porte ce masque ou tu dormiras dehors près de la porcherie » Me menaça t-elle avant de partir.
Je soupire, exaspéré et finis par porter ce foutu masque. Je suis ainsi Haneul, et c'est à ce moment là que je vis le prince du royaume de Virtus.
Qu'est ce qu'il est magnifique, je n'ai jamais vu un tel bel homme de ma vie. Ou du moins... Peut être ?
« Je m'escuse si mes sœurs vous ont dérangé, prince Taehyung, suivez moi, je suis plus intéressante qu'elles. » Gloussa t-elle toute seule tandis que le regard du prince se bloqua sur moi.
J'en ai des frissons !
« Oh prince Taehyung, ce n'est qu'un serveur, parmi tant d'autres ! Allons y je dois vous montrer ma fortune ! Qui sait ? Peut être que je suis... Parfaite pour vous ? »
Pff...
« je ne suis pas sûr que vous soyez mon genre. Mais c'est bien d'essayer, vous aurez un minimum d'espoir mais pas tant que ça » Dit le prince et j'ai pu voir la mine heureuse de Haneul se déformer.
Tellement hilarant ! Et pour la toute première fois de ma vie, après la mort de mes parents j'eus un petit sourire discret mais que le prince réussit vite à discerner.
Voilà voilou !
J'avais déjà oublié qu'on était vendredi :3😗 Vous allez bien ? Perso moi ça va, je prends les vacances intermédiaires d'ici demain ! <3
J'ai hâteBye
💜👄💜
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤
Fanfiction« Pourquoi m'aviez vous choisit ? Prince Taehyung? il ya tellement d'autres personnes,. mieux que moi, plus riche et beaux/belles, mais pourquoi moi ? » « Parce-que...tu es rare Jungkook, tu n'es pas comme les autres, tu es ma Cendrillon, rien qu'à...