« je n'en crois pas mes cheveux...» Murmure NiEun en découvrant -encore- une lettre venant du royaume de Virtus.
Ça fait déjà deux mois, et dans deux jours, la collaboration des deux royaumes aura lieu.
Ce qui veut dire, que la fameuse soirée aura aussi lieu ce jour.
« On nous invite tous ! Maman , papa, toi, moi, et Dahyun » Dit NiEun
« Raaaaaah j'ai juste envie de voir le prince Taehyung... Il est d'une beauté...» Rêvasse, encore Dahyun.
« Pff... Perverse » murmurent NiEun et Haneul.
°°°
Dans un autre royaume inconnu (par vous, les lecteurs :3)
Royaume de Lachimolala
« tu penses que je peux aller voir Jungkook ? »
« bah oui ! Il est temps ! »
« T'es sûr ? »
« ouais ! Et tu lui donneras ça, ça été fait par sa mère...»
« oh... D'accord, alors je m'en vais, au revoir Prince Jimin ! »
« bonne route à toi Seokjinie et attention avec tes ailes ! »
« oui ne t'inquiètes pas ! Je reviendrai bientôt ! »
°°°
-le jour de la soirée -
« Bon, alors mon p'tit, t'auras du boulot. Je veux que mes robes soient propres d'accord ? Odeur lavande, merci » Dit Dahyun à Jungkook qui était tout sal dû à son labourage de cette après midi.
« et j'aimerais des fraises à mon retour. Donc tu connais s'qui faut faire » Lui dit NiEun
« c'est tout ! Maintenant allons y le carrosse nous attend !» s'exclama Haneul, alors que les sœurs se précipitaient dehors.
Jungkook ne fit que soupirer, c'était tellement agaçant.
vingt-cinq minutes plus tard, Jungkook n'avait rien fait... Il avait envie d'aller à cette soirée, et de mettre en place son plan mais comment allait-il le faire ?
Il regarda à travers la fenêtre de sa chambre, et il vit une petite lueur blanche, tout d'abord il prit panique parce que cette lumière se rapprochait.
« bonsoir Jungkook, je suis ta marraine ( NDA :enft son parrain mais bon...) Je me présente je m'appelle Seokjin mais on m'appelle Jinie.»
J'ai décidé de poster aujourd'hui comme ça demain j'aurai pas à poster !
J'espère qu'il vous a plu.
Des questions ?
Dans les commentaires seulement voilà :3Bon bonne nuit :)♥️
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤
Фанфик« Pourquoi m'aviez vous choisit ? Prince Taehyung? il ya tellement d'autres personnes,. mieux que moi, plus riche et beaux/belles, mais pourquoi moi ? » « Parce-que...tu es rare Jungkook, tu n'es pas comme les autres, tu es ma Cendrillon, rien qu'à...