𝗖'était toujours comme ça, c'était ça la vie de Jungkook aujourd'hui.
Approximativement, neuf heures piles, Jungkook se réveilla en douceur, n'entendant pas les cris stridents de ses supérieures.Il vivait ainsi, seul, dans une chambre que NiEun, la plus âgée des sœurs Hy et futur (peut être) reine de WinHy, lui avait donné. Elle n'est pas méchante, certes mais c'est elle 'l'idiote au QI de poney' comme le dit bien Jungkook.
Il se leva difficilement de son lit, et finit par faire sa toilette, et s'habiller.
Il sortit de sa chambre et s'apprêta à faire un peu de menage avant de manger.« Oh! Tu es déjà debout petit ? »
Jungkook releva la tête et aperçu Dahyun, la benjamine, alias 'la salope'
Elle invitait à chaque soirée organisée, des princes, de mauvaises royautés et finissait par ''baiser'' avec eux.En vrai, elle a plusieurs plans culs.
Jungkook ne répondit pas, oh c'est vrai... Depuis la mort de ses parents, il y a 3 ans , Jungkook n'a plus voulu ouvrir sa bouche pour parler. Peut être qu'il le faisait quand il était seul mais c'était très rare, selon les sœurs Hy.
En parlant des Hy, vous vous demandez où sont la Reine et le Roi ?
Ils sont partis, à la quête de nouvelles aventures et de nouvelles collaborations avec des royaumes lointains. Et ça fait onze mois qu'ils ne sont plus là.« j'aimerais que tu me nettoies mes ballerines en or. Propre comme un sous neuf ok ? » Dit Dahyun, n'attendant pas sa réponse.
« génial ! Je veux que se soit prêt, dès ce soir ! À plus petit » Dit-elle en s'en allant.
Et c'est comme ça que Jungkook, continua sa dure journée, légèrement fatigué mais il en avait l'habitude.
« Oh ! C'est un message du Roi du royaume voisin ! » S'exclama NiEun.
« quoi ? » pense Jungkook
Voilà le premier chapitre ! En espérant qu'il vous a plu !
<3
💜
VOUS LISEZ
𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤
Fanfiction« Pourquoi m'aviez vous choisit ? Prince Taehyung? il ya tellement d'autres personnes,. mieux que moi, plus riche et beaux/belles, mais pourquoi moi ? » « Parce-que...tu es rare Jungkook, tu n'es pas comme les autres, tu es ma Cendrillon, rien qu'à...