𝗢𝗻𝘇𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲

645 46 11
                                    

Jungkook ne voulait pas répondre à Taehyung, il bavardait avec lui mais de manière silencieuse.

« tu es beau, j'aimerais voir ton visage, je peux ? » Demande Taehyung, alors que Jungkook hocha la tête de gauche à droite.

« oh...tu ne veux pas ? C'est pas grave...»  Dit doucement Taehyung, en prenant la main de Jungkook, et il remarqua qu'il portait une bague.

« h-heure...» murmure Jungkook

« je t'entends pas » répond Taehyung.

« q-quelle heure e-est t-t-il ?»

« vingt trois heures, pourquoi ? » Dit Taehyung mais Jungkook ne répondit pas, et soudainement il vit Seokjin lui faire des signes.

« bientôt l'heure Jungkook ! Dépêche toi d'aller au podium,t'es le seul espoir...» dit-il à l'oreille de Jungkook.

Prit d'un élan de motivation Jungkook laissa le prince et se plaça devant les invités, au podium.

Les rois se regardèrent choqués mais ne firent rien (pourtant le roi Hy connaissait ce masque) .

« J-je... Murmura Jungkook, il report son souffle et cria, La famille royale Hy est la pire de tous  ! »

Des grands ''oh'' se firent entendre et plus personne n'osait parler.

Jungkook continua:

« Ces sales bêtes de foire, ont fait travailler tant de personnes... jusqu'à la mort...reprit-il,Les véritables monstres sont les filles du roi Hy: NiEun, Dahyun et Haneul ! » crie-t-il.

Les invités regardèrent le Roi Hy en question, et certaines personnes fixèrent longuement ses filles.

Et puis soudain, des lucioles apparaîent de nulle part pour former des images, montrant la vérité sur la famille Royale. (NDA: comme par magie, mdr X))

Jungkook avait les mains moites, très humide, si bien que lorsque l'horloge géante sonna minuit, le jeune homme perdit son magnifique costume, dévoilant sa tenue des champs...

Jungkook, prit de peur s'enfuit aussi vite qu'il pouvait, mais il ne sentit pas que sa bague, lui avait échappé.









Et il ne savait pas aussi que le prince Taehyung, le courait après, sans grande conviction.










Voilà mes kk
Chapitre incroyable ? Nan ?😂

Breeeef ça va ? La vie est belle ?

À la semaine prochaine !

(N'hésitez pas à venir me parler en privé ☺️, je vous répondrai dans les 24 prochaines heures en tout cas !)

𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant