𝗦𝗶𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲

708 54 4
                                    

𝗗'ici bientôt le prince Kim,retournera au royaume de Virtus.

Pour l'instant, il passe sa dernière journée ici à WinHy.

Cela fait une semaine qu'il était ici. Le prince Taehyung malgré son comportement froid devant les filles du roi Hy, il était plutôt calme.

Mais quand il avait l'occasion, il cherchait toujours des informations sur le jeune servant ''masqué'' comme il le dit.

Le servant masqué alias Jungkook était frustré que quelqu'un s'intéresse à lui. Lui qui est toujours, solitaire et assez étrange mais avait un cœur d'or.

Mais bref : revenons à l'histoire

« Je suis sûre qu'il va adorer ! » Dit NiEun, dévoilant une coupe de cheveux des plus bizarre.

« tu ressembles un balai de sorcière comme ça » ricana Dahyun

« elle a raison, tu ressembles grave à un balai » S'exclama aussi Haneul

« bandes de connes » murmura NiEun

« la plus conne d'entre nous c'est bien toi, Hy NiEun » Murmura aussi les deux cadettes en ricanant.







« J'espère que vous avez passé une très bonne semaine ici jeune maître. » Sourit le roi

« votre royaume est tellement accueillant, tout est bien ici » répondit Taehyung

« je vous en prie jeune maître » Glousse t-il

« Hum... Avant de partir j'aimerais vous inviter à une soirée, mais qui se déroulera d'ici trois mois maximum »

« oh ? »

« oui, vu que nos royaumes auront une collaboration, rien de mieux que de la fêter non ? »

« Oui bien sûr, wahou vous avez bien pensé jeune Maître »

Taehyung sourit doucement.

« et aussi, j'aimerais savoir une chose...»

«Que voulez vous savoir ? »

« hum...eh bien, depuis mon arrivée, il ya ce jeune servant là... Masqué »

« oh... Continuez »

« non... c'est juste qu'il m'intrigue énormément, et j'ai bien envie de le voir sans son masque »

« je crois que vous parlez de JJ »

''JJ'' ? C'est quoi encore ce surnom venant de sa bouche.

« '' JJ'' ? » répéta le prince

« oh oui, il s'appelle comme ça. »

« hum... Merci je...ne le savais pas ? »

Le Roi sourit doucement.

« bien je pense qu'il est heure. Bonne route, jeune maître »
















Escusez moi si je publie si tard :3

J'étais juste fatiguée et j'étudiais parce que je reprends les cours lundi (🙄shit)
Euh...on approche déjà vers la moitié de la fic :3
Héhé...

Bref donc demain(aujourd'hui vu qu'il est minuit chez moi ), je serai chez la dermato (juste pour vous tenir au courant<3 )
Bye

🐦

𝑪𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 ↬𝐓𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant