C'était une nouvelle journée, normal et fatigante pour Felix. Rien d'excitant ne s'était produit pour le garçon puisqu'il se concentrait sur sa scolarité. Il a pensé à prendre un travail à mi temps, mais il pensait que ça lui ferait perdre trop de temps pour ses études.
Même s'il était un excellent élève, il avait toujours peur de faire une erreur et d'échouer. Son anxiété aimait le lui rappeler, alors il s'en tenait à se concentrer sur une seule chose à la fois.
L'après-midi arriva rapidement à sa fin et le garçon se dirigea vers le studio de danse où il aidait de temps en temps en faisant cours, autant qu'il s'entraînait tout seul. Il adorait danser. C'étaient les seuls moments où il se sentait réellement libre et sans soucis.
Aujourd'hui, il avait une petite classe pour enfants. Ce n'était pas une classe de débutants alors Felix était excité à l'idée de les défier. Ils était toujours excités quand il venait enseigner, puisque des fois son ami Eric échangeait avec lui pour enseigner. Il savait que les enfants le préférait, et il embêtait toujours son ami sur ça.
- Felix ! Comment ça va, mec !
Le cri le fit sursauter alors qu'il entrait dans le bâtiment. Il fit un signe de la main et son sourire classique à Eric.
- Salut bro ! Est-ce que tu me rejoins pour la classe aujourd'hui ? Tu n'es pas là d'habitude le jeudi après-midi. Eric marcha à grands pas jusqu'à Felix, alors que ce dernier alla poser ses affaires dans son studio habituel.
- Ah, je devais rester derrière aujourd'hui pour aider quelques uns de mes élèves. Je peux rester si tu veux. Je n'ai rien à faire après.
L'australien hocha la tête.
- Ouais, je pari que les enfants vont adorer ça.
Il ne fallut pas longtemps pour que tout soit en place alors les deux commencèrent à s'échauffer.
- Alors, commença Eric après un petit silence. Tu te rappelles de ce gars, Mark Lee ? J'ai entendu dire qu'il était intéressé par toi.
Felix soupira. c'était la conversation habituelle avec son ami. L'autre cherchait tout le temps à le mettre avec quelqu'un et ça commençait à devenir frustrant.
- Il est gentil, mais je ne cherche pas vraiment en ce moment. Merci quand même.
- Ah, ou es-tu seulement intéressé par ce Ji ?
Felix tourna brusquement la tête vers son ami, ce qui fit rire Eric.
- Attends comment tu le connais ? demanda Felix, la curiosité grandissant rapidement en lui.
- Tu te rappelles quand j'avais été sur ton twitter ? Felix hocha la tête, se rappelant combien il avait crié su son ami pour ça, mais il avait ensuite taquiné l'autre pour avoir essayé d'avoir de l'influence. Eh bien, j'ai remarqué que ce Ji twittait toujours sur toi et vice versa. Il a l'air de vraiment t'aimer.
Le garçon aux tâches de rousseurs rougit, pas vraiment sûr de quoi répondre. C'était juste comment Sung était. Il était un grand ami pour ses proches et savait toujours comment faire sourire. Il n'y avait jamais de moments ennuyeux avec le plus vieux et il adorait ça à propos de lui.
- Il n'aimera pas quelqu'un comme moi. il gloussa doucement. Felix avait décidé que c'était mieux s'il admirait de loin.
Eric regarda son ami avec un expression triste, mais ne poussa pas le bouchon plus loin. Il ne voulait pas dire que ce Ji l'aimait probablement parce que la vérité était qu'il ne connaissait pas ce gars et il ne voulait pas donne de faux espoirs à son ami.
VOUS LISEZ
𝐆𝐄𝐓 𝐂𝐎𝐎𝐋:: 𝓈𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
Фанфикᶠʳᵉⁿᶜʰ Twitter au où le minsung est célèbre dans le stan twi et Felix veut juste des amis. ⋆ couverture faite par @strawpicky⭒