446 35 17
                                    

Les évaluations prirent finalement fin et les trois garçons sentirent le soulagement s'abattre sur eux. Ils ne découvriraient les résultats que le lendemain, où ils recevraient un appel pour déterminer s'ils idol de kpop ou non. C'était effrayant et ça les rendait nerveux, mais ils étaient tout de même excités. Peu importait le résultat, les garçons étaient fiers d'eux.

— Hé, je vais aller prendre un truc au distributeur. Est-ce que l'un de vous veut quelque chose avant qu'on parte ? demande Minho en attrapant son sac à dos pour partir.

— Tu ne peux pas attendre ? On peut aller au restaurant ou manger quelque chose, suggèra Jisung.

Minho secoua rapidement la tête.

— Je suis un garçon qui grandit, Sung. Nous pouvons aller dîner, mais j'ai besoin de quelque chose pour me retenir jusqu'à ce que la nourriture vienne à moi.

— Ooh ! Prends-moi une barre de chocolat, s'il te plaît ! commenta Felix. Minho hocha la tête et lui montre ses deux pouces levés.

Il sortit de la salle de danse et descendit le couloir vers le distributeur, ignorant l'ombre qu'il avait, ou plus précisément la personne qui le suivait. Lorsqu'il atteignit la machine vitrée, une voix l'arrêta.

— Oh, hey, Min-whore. je ne t'avais pas vu, le grand type dont il ne s'est jamais soucié d'obtenir le nom était à côté de lui.

— C'est original. Comment as-tu trouvé ça ? Minho roula des yeux pour lui-même.

— L'originalité, quelque chose que tu ne connais pas. Dis, tu as trouvé le divertissement que tu recherchais lorsque tu nous as dénoncé tout à l'heure ?

Minho décida de continuer à regarder les options du distributeur, ne voulant pas prêter attention au grand homme grossier à côté de lui.

Ce plan sembla énerver le plus grand. Avant que Minho ne réalise ce qui se passait, le gars l'avait plaqué contre la vitre, ses mains le tenant par le col.

— Comment oses-tu m'empêcher de devenir un idol. Est-ce que tu réalises à quel point tu ruines ma vie ? Tu vas payer pour ça. La voix du gars était un murmure agressif, le souffle frappant le visage de Minho à chaque syllabe.

Minho garda son sang-froid. Il ne voulait pas que l'autre voie qu'il était affecté par ses mots.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit en réponse, quelqu'un se glisse juste à côté de Minho. Il était un peu difficile de tourner la tête, mais dans sa vision périphérique, Hwang Hyunjin se tenait là dans toute sa splendeur. Les yeux de Minho s'écarquillent.

— Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Hyunjin demanda au grand gars.

L'expression du gars devant Minho se transforma en hésitation et en peur, comme s'il réalisait enfin que ce qu'il faisait n'était pas bien.

Les deux le regardèrent alors qu'il essaya de bégayer une réponse.

— C'est bien ce que je me disais, dit Hyunjin avec un sourire sarcastique. Tu devrais partir maintenant, à moins que tu ne préfères que j'aille chercher M. Jyp. Stray Kids est l'un de ses groupes préférés, donc je peux certainement te le présenter ! Mais je pense qu'ils n'appréciefa pas le fait que tu menace l'un de ses futures idols.

Sur ce, le grand gars lâcha Minho. Il recula d'un pas, et avant de s'éloigner, il cracha un commentaire rapide et sarcastique.

— Je n'ai jamais aimé ton groupe de toute façon.

Dès qu'il fut hors d'oreille, Hyunjin laissa échapper un petit rire.

— Eh bien, ce n'était pas très gentil de sa part.

C'était comme si un interrupteur s'était allumé et qu'il avait finalement compris. Il se tenait juste à côté de son idole préférée.

— Hm,  Hyunjin se tourna vers Minho. Tu sais, un 'merci' serait apprécié. Un de ses sourcils se relève.

— O-oh! Exact uh oui merci, balbutia la voix de Minho. Son visage était orné d'une légère rougeur.

Hyunjin rigola et le plus vieux regarda avec admiration son idole lui sourire.

— Fossettes, laissa échapper Minho, sans s'en rendre compte. Le rire de Hyunjin ne fit que grandir.

— Tu es mignon ! Les mots du plus jeune firent rougir agressivement Minho.

— Oh, au fait, tu n'as jamais répondu à ma question ! dit Hyunjin, provoquant rapidement la confusion chez le plus vieux. Il ne se souvenait pas d'avoir posé une question. A moins que ce ne soit celle de tout à l'heure ? Bien que, c'était pour le grand gars.

— Es-tu vraiment mon orteil gauche ?

Dès que ces mots sortirent de sa bouche, le visage de Minho devint plus lumineux qu'une lumière rouge de Noël et ses yeux s'écarquillèrent comme des soucoupes.

Il ne trouvait rien à dire. Comment Hyunjin connaissait-il son twitter ? Il était assez évident que l'idol était au courant du compte Twitter, mais comment l'avait-il reconnu ?

— Tu es plus mignon en personne, je dois dire. Oh et ne t'inquiète pas, j'ai apporté des pansements avec moi au cas où tu tomberais encore amoureux de moi.

Hyunjin éclata de rire quand il vit le regard gêné sur le visage de l'aîné. Il souriat rapidement avant de l'informer qu'il devait s'entraîner.

— J'espère te voir plus tard, Minho ! Hyunjin cria en s'éloignant. Tout ce que Minho pouvait faire à ce moment-là, c'était de rester là, confus quant à ce qui venait de lui arriver.

﹌﹌﹌

﹌﹌﹌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

﹌﹌﹌

—❛ bonjour bonjour

Le saviez-vous ? le hyunho se bat avec le minchan dans la catégorie de mes ships préférés

et j'viens de finir deux bacs blancs sur trois je pense sincèrement que j'ai géré (amc et philo). il m'en reste un demain matin (hlp) et c'est fini yehh

aussi, merci pour toutes ces vues sur cette traduction (2,67K) qui est... loin d'être finie.. (encore 59 chapitres!! et je vais reprendre les doubles updates samedi) honnêtement je m'éclate à la traduire alors j'espère que vous prenez plaisir à la lire !!

prenez soin de vous <33

𝐆𝐄𝐓 𝐂𝐎𝐎𝐋:: 𝓈𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant