Au moment où ils descendirent tous de l'avion et mirent les pieds dans le terminal de l'aéroport, Felix commença à se sentir heureux.
La maison.
Il n'avait pas été là depuis que l'école avait commencée en automne et c'était il y a un an. Il ne pouvait pas attendre de voir sa famille.
Il ressentait aussi un sentiment de fierté en lui, pouvant montrer sa maison à ses nouveaux amis. Ils allaient adorer ici, Felix en était certain.
Il était également excité de partager cette nostalgie avec Chan. C'était marrant qu'ils aient grandi au même endroit mais ne se connaissaient pas. Quel petit monde, il pensa, un sourire grandissant sur ses lèvres.
Ce ne fut pas long avant qu'ils ne se jettent sur leurs lits à l'hôtel. Jisung et Jeongin criaient tous les deux, ayant mal estimé à quel point ils étaient loin de leurs lits et étaient désormais face contre le sol. Des rires s'échappèrent de Seungmin et Felix alors qu'ils les regardaient galèrer à se relever.
— Chan va vous entendre les gars. Soyez calmes.
Felix dit, alors qu'on entendait l'amusement dans sa voix.
— Chan est probablement en train de faire la même chose.
Dit Seungmin avec un petit gloussement.
— Felix, tu dois être notre guide touristique aujourd'hui. Je veux voir tous les endroits cools que tu as visité !
Tout le monde hocha la tête avec excitation, pour montrer qu'ils étaient d'accord avec la demande de Jeongin. Felix le voulait aussi, évidement.
— Allons demander à Chan ce qu'il en pense d'abord, et on pourra sortir plus tard !
Felix dit, avec un grand sourire planté sur son visage.
﹌﹌﹌
VOUS LISEZ
𝐆𝐄𝐓 𝐂𝐎𝐎𝐋:: 𝓈𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
Fanfictionᶠʳᵉⁿᶜʰ Twitter au où le minsung est célèbre dans le stan twi et Felix veut juste des amis. ⋆ couverture faite par @strawpicky⭒