450 38 0
                                    

Au moment où l'avion toucha la piste pour atterrir, Felix sentit son cœur battre plus vite.

Jamais dans un million d'années, il n'aurait pensé qu'il ferait quelque chose comme ça. C'était vraiment en train de se passer.

Sa patience s'épuisait rapidement avec les passagers qui prenaient leur temps pour descendre de l'avion avant lui. S'ils savaient qu'il rencontrait son meilleur ami en ligne pour la toute première fois, ils se dépêcheraient. Ou, du moins, il espèrait qu'ils le feront.

Il commenca à sautiller légèrement sur place. Sa rangée n'allait pas bouger avant au moins dix minutes et il était coincé sur le siège près de la fenêtre. Alors, bien sûr, il n'allait pas s'en sortir de si tôt.

Après avoir compté les têtes bougeant devant lui, ce fut enfin à son tour de marcher. La chance semblait ne pas vouloir être de son côté parce que sa valise avait décidé de rester coincée dans le compartiment supérieur dans lequel elle se trouvait. Il gémit en tirant sur la valise.

S'il te plait, viens, se dit-il doucement.

Une main se tend vers lui et l'aide à sortir sa valise.

— Ici, gamin.

— Ah ! Merci beaucoup ! Il remercie rapidement l'homme qui l'a aidé, sans prendre la peine de regarder, puis descend rapidement de l'avion.

Au moment où il sortit du passage menant au terminal, il commença à se sentir dépassé. Il n'avait jamais aimé descendre de l'avion parce qu'il y avait toujours une grand quantité de personnes attendant à la porte d'embarquement pour le prochain avion. Le sentiment de conscience de soi le dévorait toujours, même si ces gens ne lui prêtaient aucune attention.

Toute l'agitation autour de lui avait un peu augmenté son énergie. Il était en Corée. C'était quelque chose qu'il voulait faire depuis qu'il était enfant. Il voulait visiter l'endroit où ses parents avaient grandi avant de partir pour l'Australie.

Après avoir marché pendant un certain temps dans la direction qu'il espérait être la bonne, Félix commenca à réaliser qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Il y avait beaucoup de panneaux en anglais, mais honnêtement, ils ne l'aidaient toujours pas du tout.

﹌﹌﹌

innie's lixie
uhm
je suis perdu

ji
jsiaidjzkz
tkt
je vais venir te sauver
qu'est-ce que tu vois autour de toi

innie's lixie
un mcdonalds
et un starbucks
oh et le magasin des touristes !

ji
t'es de l'autre côté du bâtiment 😓
tkt restes où tu es

﹌﹌

Felix décida que Jisung avait raison de le faire attendre ici. Cet endroit était un labyrinthe et il savait qu'il finirrait dans la voiture de quelqu'un d'autre sans faire exprès. Ce n'était pas ce qu'il voulait.

Il assit sur une chaise et décida de jouer sur son téléphone pour occuper son esprit. Avec un peu de chance, Jisung le trouverait rapidement. L'excitation grandit en lui et les papillons dans son estomac commencèrent à grouiller à l'idée qu'il rencontre bientôt son Ji. C'était en train d'arriver et Felix en était si étourdi.

Après ce qui sembla être une demi-heure, Felix put entendre quelqu'un crier son nom. Quand il leva les yeux, il vit quelqu'un courir vers lui. Il laisse tomber son téléphone à côté de son sac et sauta pour attraper le garçon courant qui venait vers lui.

— Sungie ?!

— LIXIE !

— BRO !

— MON SUNSHINE !

Felix rougit à cela. Ils étaient enveloppés dans une étreinte serrée comme ils avaient promis qu'ils le feraient. Les papillons dans son estomac étaient maintenant plus agressifs. Le visage de Félix était niché dans le cou de l'autre et ses mains se serrèrent autour de la chemise de Jisung, la froissant dans ses poings.

Quand ils se séparèrent, une petite partie de Felix se sentie triste, mais il se dit que ce serait trop bizarre de continuer à le serrer dans ses bras au milieu de l'aéroport comme ça.

— Wow, tu existes. Aussi, ta voix ! C'est tellement profond, putain de merde. Je ne m'y attendais pas. Tu as aussi des taches de rousseur !  Les yeux de l'aîné s'illuminèrent comme un sapin de Noël lorsqu'il découvrit ses taches de rousseur.

Felix rougit alors que Jisung toucha légèrement les taches de rousseur qui parsemaient son visage. Il était toujours un peu gêné avec ça, mais avec la façon dont le garçon devant lui les admirait comme s'ils étaient les étoiles dans le ciel, Felix ne pouvait s'empêcher d'être fier.

Il y avait une sensation de chaleur qui grandissait en lui alors qu'il réalisait la proximité entre eux. Son cœur ne se calmait pas et tout ce qu'il voulait faire était de tendre la main et de le serrer à nouveau dans ses bras.

— Alors, comment s'est passé le vol ? As-tu dormi ?

𝐆𝐄𝐓 𝐂𝐎𝐎𝐋:: 𝓈𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant