Dark Link
- Alors ?
Sa voix résonne brutalement sur les murs.
- Gamine... Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, parfois ?
- Hmm ?
- Je savais que tu m'aimais pas, mais à ce point là...
- Dis pas n'importe quoi, Dark ! C'est parce que je t'aime que je fais ça !
Même séparés par une dizaine de mètres et dans l'obscurité, je sais qu'elle rougit.
- M'enfermer dans un puits, c'est de l'amour ?!
Mon voix résonne à son tour sur les parois du puits, me donnant encore plus mal à la tête qu'auparavant.
- Allez, arrête tes conneries et remonte moi !
- C'est toi qui m'a dit de trouver un endroit isolé où tu pourrais passer les lunes de sang ! Pour le moment, je n'ai que ça !
- Mais je vais pas passer la nuit dans un puits !!
Devant moi, il y a une grande ouverture sombre dans la paroi, qui semble s'enfoncer encore et encore dans l'obscurité.
- À tous les coups y a des trucs, en plus !!
- Dark... J'ai vidé l'eau et ai passé une bonne heure à vérifier qu'il n'y a rien, fait moi confiance ! Le tunnel ne doit faire qu'une dizaine de mètres, et au fond, c'est juste une petite grotte avec de la mousse !
- À d'autres ! T'as passé une heure à explorer dix mètres ? Me prends pas pour une bille !
- Fais moi confiance, je te dis !
Je soupire.
- En plus, c'est même pas sécurisé ! Imagine que j'arrive à remonter sans corde, ni rien ? Je bute tous tes chevaux !
- J'y ai pensé !
Elle sort du maigre champ de vision que m'offre le puits et revient avec une grille.
- Mais qu'est-ce que...
Elle la pose sur le puits.
- J'arrive à peine à la porter, alors je ne pense pas que tu arrives à la soulever ! Ça te va ?
- Mais... Mais non, ça va pas !! Sors-moi d'ici, espèce de tarée !
Elle disparaît à nouveau et dit :
- Bonne nuit, Dark ! Appelle-moi si tu as encore faim !
Je l'entends tourner les talons.
- Tu vas pas me laisser là ?! (T/p) !! Imagine il pleut !!
- Tu n'auras qu'à te cacher dans la grotte !
- Mais imagine elle...
- Non, me coupe-t-elle, elle ne va pas se remplir.
Je suis certain l'avoir entendu dire à priori...
Et je me retrouve seul. Je me roule en boule et lève la tête vers le cercle de ciel étoilé.
- Quelle tarée... Elle m'a vraiment abandonnée...
Une tête équine apparaît en haut du puits. Le cheval s'ébroue, comme s'il se moquait.
- (N/c) ! Je te jure, si cette nuit, j'arrive à sortir de ce putain de puits, t'es le premier que je trucide !!
-------------------------
VOUS LISEZ
Le Héros tout de Noir Vêtu {Dark Link x Reader} (BOTW)
Fanfiction" - Une dernière chose, ma (t/p)... - Chut, grand-mère. Tu dois... *renifle* ... te reposer... - Tu es une élue. Le héros de la légende... Kof ! Kof ! ... viendra te chercher... - Je ne comprends rien... *renifle* Tu me raconteras ça... Un autre jou...