(T/p)
- Gamine ! Réveille-toi, vite !
- Dark... Ça doit être cinq heures du matin...
- Vite, lève-toi !
- Mais qu'est-ce qu'il y a, bon sang...?
- Viens voir !
Il arrête de me secouer et sort de la pièce au triple galop. Je pousse un grognement grincheux et sors du lit, enroulée dans ma couette. Je sors de la chambre à mon tour et vais le rejoindre dehors. Au loin, les premières lueurs du jour apparaissent.
- J'espère que t'as une bonne raison de me tirer du lit aussi tôt...
- Regarde la tour !
Il pointe du doigt dans sa direction. Je regarde à mon tour.
- Eh ben ?
- Quoi, eh ben ? Réveille-toi !
Je regarde mieux, puis sursaute.
- Elle est bleue !
- Jure, c'est pas comme si ça faisait dix minutes que j'essaie de te le dire !
- Mais... Il s'est passé quoi ?
- Je sais pas ! J'étais assis là, tranquille, et d'un coup, la lumière est devenue bleue, et les branches se sont dressées en l'air ! Tu penses que...
- Le Héros serait arrivé ?
- C'est sur et certain.
Mes yeux se mettent à briller.
- Enfin... Après six ans d'attente... Enfin, bordel !
Pas trop tôt ! Maintenant... Il reste juste à espérer qu'il vienne ici... Mais on a du progrès !
-------------------------
- Tu semble énervée...
- Je suis énervée.
- Pourquoi...?
- Laisse...
C'est pas possible, c'est pas possible ! Ça va faire un mois ! Encore un nouveau mois ! Un moi qu'il s'est réveillé, ce héros de malheur, et trois semaines qu'il est venu à la tour, et il est toujours pas venu ! Peut-être qu'il faudrait que je parte à sa recherche, moi aussi... Comme on dit, aide toi et Hylia t'aidera ! Mais où chercher...? Je ne peux pas aller à Cocorico, peut-être à Elimith ? Mais qu'est-ce qu'il serait allé faire là-bas ? Non... Il est plus prudent de rester ici et d'attendre...
- Mais attendre combien de temps, bordel ?!
Dark sursaute et me regarde, effrayé.
- Laisse...
-...
Il retourne embêter Yoru. Il n'a pas retenu la leçon, apparemment...
- Au fait, gamine...
- Quoi ? grondé-je.
- Euh... C'est par rapport à la lune de sang... Tu vas me renvoyer dans le puits...?
Je réfléchis.
- Non, s'il-te-plaît, non ! Plus jamais je redors dans ce trou ! Fais ce que tu veux de moi, mais pas ça... Par pitié...
Dans la pénombre du petit matin, je le regarde s'applatir devant ma chaise. Ou plutôt se coucher sur le ventre, étant donné qu'il était déjà étalé sur le plancher, pour embêter Yoru.
VOUS LISEZ
Le Héros tout de Noir Vêtu {Dark Link x Reader} (BOTW)
Fanfiction" - Une dernière chose, ma (t/p)... - Chut, grand-mère. Tu dois... *renifle* ... te reposer... - Tu es une élue. Le héros de la légende... Kof ! Kof ! ... viendra te chercher... - Je ne comprends rien... *renifle* Tu me raconteras ça... Un autre jou...