Dark Link
Non mais regardez-moi ça. Maintenant, je ressemble à un paysan. D'ailleurs, on dirait presque le premier mec que j'ai tué... mais en plus beau.
Elle m'a filé un vieux pantalon brun et usé, et une chemise qui laisse voir mes pansements. Je réenfile mes bottes et sort de la pièce.
Son chat... Yoru, je crois... est couché sur la banquette et se lèche les pattes. Il me lançe un regard mauvais quand je passe, sûrement encore énervé que je l'ai repoussé tout à l'heure.
Je décide de l'ignorer et sorts de la maison. La gamine est occupée à remplir l'abrevoir de ses canassons.
- Hé, t'aurais pas un truc pour tenir mes cheveux ? Un ruban ou un truc du genre ? J'ai dû perdre le mien en me battant.
Elle se retourne et pose son seau.
- Oui, bien sûr, je vais te chercher ça.
Elle rentra dans la maison. Je me tourne et regarde le cheval qu'elle montait, l'autre jour.
Lui aussi, me fixe. Il souffle bruyamment.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Il racle le sol du bout de son sabot avec un air mauvais. Fille bizarre, chat bizarre, cheval bizarre... Je suis tombé dans un drôle d'endroit...
- Tiens ! fait la gamine, me faisant sursauter.
Je ne l'ai pas entendu arriver. Elle me tend un ruban fin et rouge.
- J'aurais préféré en noir, mais bon... dis-je en nouant mes cheveux en queue de cheval.
Elle me regarde insistement quelques secondes.
- Quoi ? J'ai un truc sur la figure ?
- Non... C'est bon...
Elle se retourne en rougissant. Un sourire mauvais étire mes lèvres. Je lui fais de l'effet, à ce que je vois ! Je m'apprête à dire quelque chose, quand un hennissement retentit.
- Qu'est-ce qu'il y a (n/c) ? Tu es bien nerveux, aujourd'hui !
Elle lui tapote l'encolure. Il continue de me foudroyer du regard. Serait-ce possible qu'il... non... c'est un cheval, il ne peut pas savoir que je suis une ombre.
- Je sais pas ce que je lui ai fait, mais il m'aime pas, en tout cas...
- Je ne sais pas ce qu'il a... Il n'a jamais agis comme ça, auparavant. Peut-être qu'il t'en veux parce que je l'ai fait te porter, en plus de mes et de tes armes !
- ... Tu crois que ça réfléchis autant, un cheval ?
- Bien sûr que oui ! Bon, peut-être pas tous, mais (n/c), oui !
Je renifle. Vraiment, vraiment bizarre, cette fille. Elle fronce les sourcils.
- Je te conseille de ne pas le sous-estimer. Ce n'est pas un descendant d'Epona, la jument du héros, pour rien !
- Le descendant de la jument du héros, sans blague ?
C'est bien ma veine, ça...
Il continue de me regarder méchamment. Peut-être qu'en réalité, il voit bien que je suis une ombre, s'il est vraiment comme elle le disait... Je pourrais m'en débarrasser, non ? Discrétement... Elle remarquerait rien...
Dans tous les cas, il ne m'aime pas et c'esr réciproque.
- Hé, tu veux pas venir m'aider, au lieu de faire un duel de regard avec lui ?
VOUS LISEZ
Le Héros tout de Noir Vêtu {Dark Link x Reader} (BOTW)
Fanfic" - Une dernière chose, ma (t/p)... - Chut, grand-mère. Tu dois... *renifle* ... te reposer... - Tu es une élue. Le héros de la légende... Kof ! Kof ! ... viendra te chercher... - Je ne comprends rien... *renifle* Tu me raconteras ça... Un autre jou...