A la forteresse infini , la salle d'entraînement de Kokushibo
Kokushibo le bras droit de Muzan , fessait comme à son habitude ses séances d'entraînement quotidien .
Alors qu'il frappais sur des hommes en bois , il fut pris soudain de violente nausée qui le poussa à aller au toilette en courant . En chemin il croisa la route de Daki qui le regarda avec étonnement .
Curieuse et inquiète de l'état de Kokushibo elle le suivie jusqu'à la porte des toilette , où elle entendit des vomissements .
Après avoir longuement réfléchis , elle alla finalement voir Douma pour lui demander quelque chose .
10 minutes après .
Daki apparus avec un sac en papier devant la porte des toilettes où elle frappa trois fois . Kokushibo ouvrit un peu la porte et demanda à Daki se qu'elle lui voulait . Elle lui répondit qu'elle lui avait amenée quelque chose qui devrait identifié les causes de ses nausées .
Kokushibo soupira et prit finalement le sac en papier et s'enferma de nouveau .
à l'intérieur des toilettes .
Kokushibo : Sérieusement Daki ??? , lorsqu'il avait regardé à l'intérieur du sac , il avait trouvée un test de grossesse .
En soupirant , il décida de l'utiliser juste pour être sur .
A l'extérieur des toilettes .
Akaza qui avait aperçu Daki demander à Douma de trouvé un test de grossesse , décida de lui demandé pourquoi Daki en avait besoin . Daki lui avait répondit que c'était pour Kokushibo .
Avant qu'il lui demande pourquoi ...
Kokushibo : C'EST UN CAUCHEMAR !!!!!
Sans l'ombre d'une hésitation Akaza défonça à coup de pied le porte des WC et pénétra à l'intérieur sous les yeux inquiet de Daki .
Akaza trouva Kokoshibo tremblant en boule par terre , la tête entre ses jambes .
Akaza : Que c'est il passée ???
Kokushibo se contenta de lui montré le test de grossesse . Akaza le regarda attentivement et sa mâchoire se décrocha dés qu'il vit deux barres verts dessus .
Akaza : Attends ne me dit pas que tu es ....
Kokushibo leva la tête et dit avec un sanglot mêlé de colère : Oui , je suis enceint !!!!
A suivre
VOUS LISEZ
La Bourde de Muzan
FanfictionDans ce monde de Démon slayer , il existe le contexte d'omégaverse . Chez les démons il y a un changement de caste dés leurs transformation . Seul 99 % d'entre eux n'ont pas de changement de castes . Les 1 % ont un changement biologique . Exemple...