À la maison de Kagaya.
Kagaya buvait tranquillement son thé alors que les parents de Mitsuri et le père de Kyojuro lançait des regards à Muzan qui les regardait à peine.
Pour eux c'était comme se trouvait près d'un ours gigantesque. Ils avaient crû au début à une mauvaise blague de la part de Kagaya et maintenant ils souhaitent rentré chez eux.
Vivant si possible et entier aussi.
Shinjiro brisa le silence en demandant : Donc si j'ai bien compris tu va devenir papa ???
Muzan hocha la tête et dit : Oui et je voudrais des conseils pour m'occuper de mon futur enfant. Et j'ai une petite question personnelle.
Le père de Mitsuri leva un sourcilles : Lequel ???
Muzan expira et demanda : Il existe un chasseur de fantôme ???
Les convives se jetaires un regard et déclarait : Non, il en existe pas .
Muzan grimaca. Géniale il va devoir supporter Yoriichi jusqu'à là fin de ses jours.
C'est à se moment là qu'un corbeau fit son apparition portant une lettre pour Shinjiro.
Shinjiro déplia la lettre , la lue et déclara : Bon, monsieur Muzan tu risques de ne pas être le seul futur papa à l'avenir.
Muzan : Comment ça ???
Shinjiro : L'oméga à laquelle est amoureux mon fils et deux de ses amis vient d'accepter d'être en couple avec eux.
La mère de Mitsuri fut ravie par la nouvelle.
Kagaya sourit et dit : Félicitations, tu va devenir grand - père dans un avenir proche.
Shinjiro grimaça et déclara : Ouai, mais s'il vous plaît mon dieu qu'il n'est pas la tendance à faire des bêtises comme mon fils et de pas nous ressembler.
Kagaya rie. C'est vrai que la famille Rengoku était surtout connue pour se cloner vue leurs profondes ressemblance. En dirait carrément des jumeaux !!!
À suivre
VOUS LISEZ
La Bourde de Muzan
FanfictionDans ce monde de Démon slayer , il existe le contexte d'omégaverse . Chez les démons il y a un changement de caste dés leurs transformation . Seul 99 % d'entre eux n'ont pas de changement de castes . Les 1 % ont un changement biologique . Exemple...