Chapitre 2 : Muzan va devenir Papa !?!?!

323 5 1
                                    

Ps : Oui , Muzan est du genre gentil avec sa lune Kokushibo . 


Autre plan : Le Paradis 

La mère de Kokushibo et Yoriichi annonça avec joie à son mari que leurs fils aîné allais avoir un enfant car il est devenue un oméga a cause de sa transformation en démon . 

Le mari : Super , dit - il en soupirant , il s'en veut encore d'avoir mal traité ses fils surtout d'avoir traité de monstre Yoriichi à cause de sa marque en forme de flamme au front . 

Alors qu'il méditais encore sur sa conduite passé il vit passer en volant vers le monde des vivants Yoriichi qui avait des veines visible sur le front . Dire qu'il avait voulus les séparé quand ils étaient enfants .   


Monde des vivant , à la forteresse infini , salle de réunion de Muzan . 


Muzan discutais avec ses lunes qui étaient le nouveau démon  Kaigaku et Douma à propos d'arrêter de le déranger à propos de ses affaires . 

Car Kaigaku avait été inquiet de l'état de son maître Kokushibo qui pouvait plus marcher correctement il y a trois semaines . 

Justement le voilà qui arrivais en claquant la porte mais il avait d'être très énervé . 

Muzan le vit arrivée et lui fit son plus beau sourire et lui demanda comment il allais .

Kokushibo se trouva deux secondes après devant lui  et fit quelque chose qui stupéfiât les lunes !!! 

Kokushibo avait gifler Muzan et il partie au passage en jetant un espèce de petit bâton blanc sur sa tête !!!! 

Muzan qui se remettais un peu difficilement de la gifle se demanda pourquoi Kokushibo avait fais ça , pour ce venger de se qui l'avait fait il y a trois semaines ?? Puis il regarda le bâton blanc qui lui avait jeté avant de partir et se figea sur place . 

C'est pas vrai c'est sa plus grosse bourde de tous les temps !!!! 

Sans aucune hésitation il partis à la poursuite de sa lune pour s'excuser !!! 

Muzan : Kokushibo revient !!! Je suis profondément désolé de t'avoir mis enceint !!!  

Lorsque Douma entendit cela il cria ravie de la nouvelle : Maître Muzan - Sama va être Papa !!!    

Kaigaku lui était totalement figé par la révélation . 


Quant à Muzan il se trouvait devant la chambre de Kokushibo où des pleure pouvais être entendue . 

Muzan : Je suis désolé ! Pardonne - moi ! T'inquiète pas j'assumerais pleinement ma bourde alors ouvre moi !!! 

Entre deux sanglots Kokushibo articula : NON  !!! 

Muzan : C'est vrai que je suis inexpérimenté en matière de m'occupé d'un enfant mais t'inquiète pas j'accepterais l'enfant !!!! Je te le jure sur ma vie !!! 

Malgré cela Kokushibo n'ouvrit pas la porte , bon à mon avis Kokushibo doit encore digéré la nouvelle surtout que c'était un samouraï . 

Muzan sentis tout à coup une main sur son épaule et il jeta un œil derrière lui et il le regretta aussitôt !!! 

Derrière lui se trouvait le fantôme de son pire cauchemar ,  Yoriichi !!!! 

Yoriichi cria avec colère : TU AS OSER METTRE ENCEINT ANUI !!! 

C'était la pire jour de tous les temps pour Muzan .

Ses démons eux étaient stupéfait que Maître Muzan - sama allais être Papa !!!! Et surtout que c'était Kokushibo - sama  la futur  Maman !!!!  


A suivre ... 

La Bourde de MuzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant