Autre plan , le paradis .
Un ange d'un ancien pourfendeur qui demande à un autres : Alors tu crois qu'il c'est enfin calmé ?
Le deuxième : Je pense pas .
Devant les anciens pourfendeurs se trouvait ligotés et bâillonnée un homme avec des ailes ressemblant énormément à Kokushibo s'agité avec colère même avec le bâillon ils pouvait l'entendre dire : Anui
Revenant sur Terre , à la forteresse infini plus précisément .
Nous voyons actuellement Kokushibo qui tremble toujours en regardant le test de grossesse et se remémorer se qu'il avait fait 3 semaines plus tôt pour arrivée à se résultat !!!!
Flash - back
Il y a 3 semaines
Comme à son habitude il s'entrainait mais cette fois - ci Muzan était venus le voir s'entraîner .
Mais se qu'il ne savait pas , c'est que Muzan avait quelque chose en tête à propos de lui . Même si il savait depuis longtemps les sentiments du roi démon à son égard .
Du côté de Muzan .
Pov Muzan : Que de fluidité dans ses mouvements , quel grâce , depuis longtemps il avait une profonde attirance pour Kokushibo se que les autres avaient remarqué , il adorait ses long cheveux aux pointes rougeâtres , ses six yeux avec cette couleur divinement belle .
Mais aujourd'hui il avait envie d'avoir ce bel être ce soir dans sa chambre pour ... Il sourit rien cas cette pensée .
A une vitesse rapide il se mis devant Kokushibo qui s'arrêta aussitôt de s'entraîner . Il le pris dans ses bras et mis une de ses mains sur les fesses de Kokushibo . Ce qui fit rougir se dernier .
Kokushibo : Que ....
Muzan lui posa un doigt sur la bouche pour le faire taire et murmura en souriant à l'oreille de Kokushibo : Allons nous amusez dans ma chambre ce soir .
Kokushibo le regarda alors avec un visage tous rouges et murmura un d'accord tremblant .
Muzan le souris aussitôt et déclara : Nakime !
Puis ils disparurent pour atterrir dans la chambre de Muzan .
A peine arrivée Muzan avait sauvagement embrassée Kokushibo qui répondit aussitôt surpris par son acte . Alors que la langue de Muzan continuais à se ferrais un passage dans la bouche de Kokushibo , il poussa la lune supérieur sur le lit où il commença à enlevée ses propre vêtements .
A la fin lorsqu'il sentit que Kokushibo ne pouvait plus respiré , il rompit le baiser . Leurs salive était encore relié . Muzan sourit à la lune démoniaque qui essayait de reprendre son souffle avec visage tellement beau !!! Son visage tous rouge avec des petites larmes .
C'était trop pour Muzan , il retira aussitôt les vêtements de la lune sous ses yeux médusé ! Pour le distraire Muzan fit des morsures et des suçons sur le cou de la lune qui soupirait de plaisir . Puis il commença à mettre un doigt à l'entrée de la lune qui gémit de douleur mais Muzan le distraira en lui fessant des baiser et des suçons pour la distraire . Dés qu'il sentis que Kokushibo c'était habitués au doigt il mit un deuxième . Après avoir finis de simuler des mouvements de ciseau et avec l'accord de Kokushibo qui se sentait anormalement chaud , il pénétra en lui .
Kokushibo se sentis scinder en deux , Muzan lui fessait des fentes petits qui finis par attendre le points idéal de Kokushibo qui lui supplia d'aller plus vite . Muzan fit alors de violente pousser se qui fit crié de plaisir Kokushibo .
A l'extérieur de la chambre .
Nakime entendait tous les bruits tout en jouant du biwa avec un saignement au nez . De la où elle est Nakime pouvait entendre les bruits et les gémissements qui venait de la chambre de Muzan .
10 longues heures après les bruits s'arrêtais , Nakime soupira de soulagement .
A l'intérieur de la chambre de Muzan .
Muzan serrais en souriant Kokushibo qui dormais sur sa poitrine épuiser . Il ne comptais même plus combien de fois sa lune était venus et lui aussi . Puis il tira les couvertures pour le couvrit lui et sa lune et s'endormis .
Fin du flash - back .
Kokushibo se leva aussitôt bien décidé à faire face à celui qui l'a mis enceint !!!!
Oui , Muzan Kibutsuji !!!!!
A suivre
VOUS LISEZ
La Bourde de Muzan
FanfictionDans ce monde de Démon slayer , il existe le contexte d'omégaverse . Chez les démons il y a un changement de caste dés leurs transformation . Seul 99 % d'entre eux n'ont pas de changement de castes . Les 1 % ont un changement biologique . Exemple...