A la forteresse infini .
Muzan réfléchissait pour la centième fois , si il fessait ça . Sa sera la pire connerie qu'il soit au monde enfin bon il à quand fais une grosse bourde en mettant enceint Kokushibo . En parlant de lui , il n'arrêtais pas de bouder et de l'éviter .
Et pour rien arranger les choses , le fantôme de son pire cauchemar , Yoriichi le frère jumeau de Kokushibo , était collé à son frère .
J'ai envoyé une lettre à la seule personne au monde que je voulais pas voir , pour la prévenir de ma venue . Et je savais où il habite grâce à Nakime qui l'a découvert hier par hasard . Bon lorsqu'il faut y aller il le faut .
Au quartier général des pourfendeur , Domaine du Maître .
Tous les piliers fut réveillé en plein milieu de la nuit par Kagaya qui les avait convoqué pour une réunion d'urgence absolu . Si bien que beaucoup d'entre eux n'étaient pas très réveillé . Celui qu'il avait l'air d'être presque endormis étais Giyuu , qui portais encore son pyjamas sous son haori et les cheveux ébouriffé et pas attaché . Sa lui donnais beaucoup de charme et il faut dire qu'il était aussi un oméga . Le seul pour être plus précis . Si bien que Sabito ( Oui Sabito est vivant dans cette fanfiction ) était toujours près de lui pour le protéger d'alpha qui voudrais le marqué .
Kagaya arriva enfin accompagné des ses deux filles . Tous les piliers le salua .
Kagaya : Bien , merci d'être venue malgré qu'il soit si tard mais aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi une ... certaine personne allais venir .
Sanemi : Qui est le putain d'idiot qui viens nous réveiller en pleine nuit ????
Il ne reçu pas de réponse mais juste des pointement de doigt de la paire de Sabito qui avait l'air d'être surpris par quelque chose .
Sanemi regarda là où pointais le doigt de Sabito et sa décrocha de sa bouche et il pensa fort dans sa tête : Non , j'hallucine c'est pas possible !
Sabito : Tu as ta réponse .
Tous le monde cria : Muzan !!!!
Muzan qui se trouvais près d'un arbre entendis plusieurs dégainement de sabres simultané . Muzan soupira et déclara d'une voix calme : Bonsoir tous le monde . Si je suis ici c'est pour vous demander une faveur et peut - être il aura un accord de paix . Voilà donc ranger vos sabre s'il vous plaît .
Tous les piliers étaient encore sous le choc . Muzan demandait leur aide et il fessait de lui même la demande !!! Mais on quoi le Roi des démons avait besoins d'aide !!!
Ce qu'ils entendirent par la suite les cloua sur place .
A suivre ...
VOUS LISEZ
La Bourde de Muzan
FanfictionDans ce monde de Démon slayer , il existe le contexte d'omégaverse . Chez les démons il y a un changement de caste dés leurs transformation . Seul 99 % d'entre eux n'ont pas de changement de castes . Les 1 % ont un changement biologique . Exemple...