Salon, forteresse infinie.
Tandis que Kokushibo allait faire sa visite médicale , Muzan reste seul avec Yoriichi !
Les deux prenaient tranquillement le thé dans un silence de mort.
Muzan : Tu es un beau frère ?
Yoriichi regarda aussitôt Muzan qui déglugni.
Yoriichi : Si le fait que mon frère adoré attend mon futur neveu ou nièce, non.
Car c'est toi le père !!!
Muzan trembla de peur et barbouille : Je suis désolé !!! Je pensais pas que je mettrais enceint Kokushibo.
Yoriichi : Oui, mais... pourquoi tu as fait Papapa avec mon frère !?
Muzan voulait se trouver ailleurs en se moment même.
Muzan : Eh bien, voit tu je suis tombé amoureux de Kokushibo ...
Yoriichi claqua la main sur la table qu'il a fit fissuré.
Muzan pov : Je suis mort... Désolé mon futur enfant tu grandira sans Papa.
Yoriichi : Toi le roi démon à juste penser à ton entrejambe au lieu de faire se que font les futurs amoureux !!! Courtisé !!!
Muzan a ouvert la bouche stupéfait et se dit : Pourquoi j'y est pas pensé.
Yoriichi : Qui plus est mon frère a été déshonoré car il porte ton enfant avant un mariage !!!
Muzan pov : Merde, il avait oublié ceux-ci...
Muzan poussa un profond soupir et murmura : C'est pas ma faute, s'il est devenu un Oméga après sa transformation en démon... non ?
Silence glacial.
Puis... Crac !!!
La table venait de se brisée en deux et Yoriichi avait sorti son sabre.
Yoriichi : Tu vas mourir !!!
Muzan : Ahhh !!!
2 heures plus tard, Kokushibo rentra son ventre de 1 mois visible.
Kokushibo : Je suis rentré , comment ...
Le reste mourut dans sa bouche car il voyait le salon entièrement saccagé.
Kokushibo pov : Décidément je peux même pas m'absenter, sans qu'ils s'étripe ...
À suivre
VOUS LISEZ
La Bourde de Muzan
Fiksi PenggemarDans ce monde de Démon slayer , il existe le contexte d'omégaverse . Chez les démons il y a un changement de caste dés leurs transformation . Seul 99 % d'entre eux n'ont pas de changement de castes . Les 1 % ont un changement biologique . Exemple...