Muzan qui était maintenant au quartier général des pourfendeurs pour une demande avait d'être assez gênée de la faire part aux piliers et à Kagaya .
Enfin qu'il puisent dire un mot ...
??? : Muzan - Sama !!! Si vous voulez je peut le dire moi .
Pour toute réponse Muzan se gifla le visage en murmurant : C'est pas vrai pas toi Douma !
Douma qui venait à peine d'arrivé fut aussitôt cloué par un sabre contre l'arbre près de Muzan , par le col de son habit . Le sabre avait la forme d'un dard et la garde fleurie . Tous les piliers tournées la tête vers la responsable qui était Shinobu . En pouvait parfaitement la comprendre vue que Douma avait tué Kanae , la sœur aînée de Shinobu .
Shinobu : Toi !!! Sale ordure je vais t'étripé !!!!
Muzan lui soupirais et déclara d'une voix maussade : Moi , sa me gênerai pas qu'il soit tué . Il n'arrête pas de m'embêter à longueur de journée .
Douma qui essayais de se libéré du sabre de Shinobu cria pour se venger de Muzan : Muzan - Sama va devenir Papa !!!
Muzan sursauta et tous les piliers le regarda avec surprise . Le roi démon va devenir papa ?!?
Kagaya rie et demanda : Qui est l'heureuse Maman ou Papa si c'est un oméga ?
Muzan déclara en besant la tête : Ma Première lune supérieur , Kokushibo .
Muzan raconta toute l'histoire de A à Z , la malédiction du changement de caste lors de la transformation en démon , son béguin pour Kokushibo qui l'a mis accidentellement enceint parce que sa lune était devenu un oméga et il c'est rendus compte lorsqu'elle l'a giflé et enfin le fantôme de son pire cauchemar était collé à Kokushibo car c'était son frère jumeau .
Muzan : Donc , voilà j'aurais besoin de conseil pour m'occupé de mon futur enfant , d'un oméga pour ....
Sa deuxième demande "Inattendu " eux l'effet de rassembler tous les alphas : Gyomei , Tengen , Obanai Sanemi , Kyojuro et Sabito autour de Giyuu pour former un cercle de protection .
Sabito : Touche pas à Giyuu avec tes sale patte !!!
( Alphas qui ont le béguin pour Giyuu : Sabito , Tengen , Sanemi et Kyojuro )
Muzan répondit son exposé comme si il avait pas été interrompu : Donner des conseil à Kokushibo , je vais rien lui faire vous inquiété pas , et enfin un médecin spécialisé dans l'étude des démons pour suivre médicalement Kokushibo .
Muzan frappa des mains et déclara : Voilà je demande juste ça .
Lourd silence .
Sérieusement , il demande carrément de lui donner Giyuu et Shinobu !!!
Le cercle se resserra autour de Giyuu , les alphas sur leurs garde .
Muzan soupira et pensa dans sa tête : Je savais que c'était pas une bonne idée .
A suivre
VOUS LISEZ
La Bourde de Muzan
Fiksi PenggemarDans ce monde de Démon slayer , il existe le contexte d'omégaverse . Chez les démons il y a un changement de caste dés leurs transformation . Seul 99 % d'entre eux n'ont pas de changement de castes . Les 1 % ont un changement biologique . Exemple...