MATHYNÉ YAFFA
13h30
Bamako Mali 🇲🇱 📍Père de Mady : Al Hamdulilah en tout cas sa me fait vraiment plaisir que vous soyez venue me rendre visite franchement je suis très content .
Moi : c'est normal ! nous aussi on est vraiment content de te revoir !
Père de Mady : Tidiane Issa Ousmane et Aisha allez jouez devant.
Ils s'en vont jouer avec ses petits enfants et ses neveux .
Père de Mady : ma fille pas trop dur avec les enfants toute seule ...
Moi : Al Hamdulilah ça va je m'en sort bien hein , comme je suis chez ma mère ça va ...
Père de Mady : Mady il vous as pas laisser la maison ?!
Moi : ... non ...
Père de Mady : il vous as pas laissé la maison quand vous avez divorcé ?!
Moi : non ...
Père de Mady : mais il est fou ! Toi t'étais ou alors ?
Moi : j'ai pris un appartement et après j'ai décidé de retourner de retourner chez ma mère là sa fait longtemps un peu que je suis chez ma mère .
Père de Mady : d'accord je vais m'en charger de son cas à ce batarlémé.
Moi : ... c'est bon Al Hamdulilah on s'en sort .
Père de Mady : non c'est pas bon ! Comment Mady ! Avec tout l'argent qu'il a ! même payer un appartement pour ses enfants il veut pas faire ?! Même pas payer un appartement il avait juste à vous laisser la maison et lui il a déménagé avec sa femme non ?!
Moi : ...
Père de Mady : vraiment un incapable ce vaurien !
Moi : c'est pas grave c'est passer maintenant.
Père de Mady : c'est passer mais sa reste le père de tes enfants et il se doit de prendre en charge ses enfants ! Moi je rigole pas avec sa !
Moi : ...
Père de Mady : on fait pas des enfants et puis quand on se sépare de leur mère on les laisse dans la merde , c'est quoi ses conneries sérieusement ?!
Tchieeee il était tellement vénère ! C'est chaud ! Ah mais heureusement que son père ne sais pas tout ce qui c'est passer durant cette année !
Sinon sa allait barder pour lui !Moi : ...
Le père de Mady prend son téléphone et envoie un message vocale whatsapp à Mady .
Le père de Mady : Allô Salam Aleykum Mpa Torora amoro rori tora sou tagna Faty do lémounou rori tora sountiya ara Wa no ah Diatta , doudo roto in ganna n'vocale kéh terinka ani n'riri urgence ! Eywa Diatta ana Mama Djeyné Diby do Mara cougni .
(Allo Salam Aleykum Mady ça va tu vas bien , Faty et les enfants j'espère qu'ils vont bien , quand tu écoutes mon vocale appelle moi en urgence . Passe le bonjour à ta mère Djeyné Diby et Mara .)
VOUS LISEZ
« 2-Mathy - Deuxième épouse . »
Tiểu Thuyết ChungLe bonheur oui , mais jamais au détriment d'une autre femme qui a déjà fondée son foyer 😌. ✍🏿Histoire terminée. ✍🏿