MAMADOU YATERA .
02h30
Bamako Mali 🇲🇱
Issa : waouu ... c'est ma chambre ?Moi : oe , va prendre une douche et tu viens manger .
Issa : c'est bon j'ai mangé dans l'avion .
Moi : ok bah bonne nuit alors .
Donne ton téléphone je vais te mettre ta SIM et la wifi .
Dès que tu finis ta douche tu pourra envoyer un message à ta mère .Issa : ok merci .
Moi : je suis dans le salon si t'a besoin
Il me donne son petit cahier ainsi que son téléphone et va se laver , je vais avec au salon je met sa sim lui installe whatsapp .
Et j'enregistre tout ses contacts dans son téléphone ça va c'était rapide à faire .
Sa m'a prit même pas 15/20 minutes .Après avoir finit je retourne dans sa chambre et lui donne son cahier et son téléphone.
Il dormait déjà il doit être k.o miskine ...Là actuellement il est dans l'étage de sa mère .
Donc y'a tout il est tranquille.
Il va rester la semaine avec moi , Dimanche soir je retourne en France et lui ira chez son grand père maternelle et ses arrières grands mères maternelles donc il sera entre de bonne main .On est que deux , Cissé est rentré en France aujourd'hui on est mardi donc elle est rentrée dimanche soir .
Mais elle a dû arriver en France hier matin .Cette semaine je vais faire du télétravail pour rester avec le petit et le faire sortir un peu découvrir.
D'ailleurs demain on va aller visiter son internat .
[...]
Mardi 15h30
Internat Coranique - Mali - Bamako 🇲🇱
Aladji , Le directeur de l'internat c'est une connaissance à moi .
On a grandit ensemble c'est un mec de mon quartier , il était un peu comme quoi foutrur de merde au collège .
Son père , c'était le directeur de cet internat il a donc bloqué au Mali et il était à l'internat.
Il y est rester 7 ans il a finit le coran Al Hamdulilah.
Il a pris la relève il y a 5 ans .
VOUS LISEZ
« 2-Mathy - Deuxième épouse . »
General FictionLe bonheur oui , mais jamais au détriment d'une autre femme qui a déjà fondée son foyer 😌. ✍🏿Histoire terminée. ✍🏿