MAMADOU YATERA.
Lundi 20h45
📁-Agence de Voyage Omra/Hajj.Aboubacar Thiam - Salam mes reufs , j'espère que vous êtes sur Paris !
Je viens d'atterrir sur paname .
Demain soir réunion on se voit chez moi à 18h pas de retard svp .Ismail Souaré : Aleykum Salam carrer carrer .
Moi : Aleykum Salam , y'a pas de soucis in chaa Allah.
Mady Diatta : azy carré. Aleykum Salam.
Je me gare en bas de chez moi .
Et rentre chez moi .Moi : ça va ? Salam Aleykum .
Cissé : Aleykum Salam .... en pleine semaine tu rentre à des heures tardives comme ça pourquoi ?
Moi : ... j'étais à Carrefour ... acheter les courses de mes petits et après je suis aller à la mosquée.
Cissé : tshuiip .
Je monte en haut .
Cissé : arrête de monter avec tes pompes en haut !
Arriver devant la chambre je me souviens que je peux pas laisser mes chaussures ici , j'enlève mes chaussures et les jette dans les escaliers pour qu'elles atterrissent en bas .
J'ai quelques mauvaises habitudes c'est vrai .
Je vais m'y faire .J'entre dans la chambre , sa sent hyper bon .
Je suis sensible aux bonnes odeurs ...😏Je vais prendre ma douche et je retourne dans la chambre Cissé s'y trouvais déjà .
Moi : tu dors déjà là ?
Cissé : bah oui . Je me lève tôt j'ai cours demain .
Moi : ah oui c'est vrai j'avais oublier ...
Cissé : ton assiette elle est sur la table .
Moi : azy merci .
Je met mon short je sort de la chambre en fermant la porte derrière moi .
Je me pose dans la salle à manger et mange son yassa .
C'est vrai que j'avais oublier qu'elle avait cours .
Elle reprend ses cours il lui reste deux ans , elle veux faire CPE . Donc elle commence son M1 je comprend pas trop mais un truc du genre .
Donc elle est là pour deux ans elle va pas pouvoir rentrer avec moi au Mali elle sera ici avec Mathy et ses petits . Et elle viendra les été au Mali.
Parce que oui je compte bien les faire habiter tous ensemble afin qu'elles s'y habituent et que sa finisse par bien se passer .
Moi je vais continuer mes aller retour
Paris-BKO parce que j'ai pas le choix l'agence de voyage s'y trouve là-bas pour les maliens après en sois moi mes business ils tournent même quand je suis pas là j'interviens de temps en temps c'est tout mais j'ai des employés bien sérieux donc y'a pas de raison d'être trop sur leur dos .
VOUS LISEZ
« 2-Mathy - Deuxième épouse . »
Ficción GeneralLe bonheur oui , mais jamais au détriment d'une autre femme qui a déjà fondée son foyer 😌. ✍🏿Histoire terminée. ✍🏿