MATHYNÉ YAFFA.
15h00
Moi : il a tous les papiers des petits ...Doudou : *chiche* .... En soit ... vos histoires elles concernent pas les enfants , tant qu'il a rien dit par rapport au voyage laisse les y aller .
Faut pas que tu penses qu'il est capable de faire du mal au petit alors qu'il a pas de problème avec eux il a des problèmes avec toi il va rien leur faire .Moi : j'ai peur qu'il les kidnappe ....
Doudou : il va pas faire ça on va le retrouver facilement, si il fait le chien il te donnera juste pas de nouvelles des petits mais il va pas les kidnapper il est fou mais pas à ce point là .
Si il le fait ça va venir le soulever en Côte d'Ivoire t'inquiète pas .Moi : je suis pas rassuré...
Doudou : t'inquiète ... il va rien faire ...
Moi : hum ...
C'est vrai qu'après l'épisode de la veille avec le taseur la ... je suis pas du tout rassuré à l'idée qu'ils partent avec lui ... qu'ils les kidnappent ou leur face des dingueries ...
Est-ce que vous comprenez pourquoi ce mec je le déteste ? Veux gâcher mon bonheur à fond il se tape l'affiche .
Mais bref prions pour que tout se passe bien ...
Je sais que vous attendez des explications de ma part y'a pas de soucis je vais vous éclairer et mettre fin à cette histoire de c*l .
Parce que oui très clairement c'est une histoire de c*l .FLASH-BACK (partie 19 - Union sans Amour)
Je lui ouvre la porte
Moi : salut rentre bien
Mady : merci
Je m'apprête à fermer la porte quand il met son pied et rerentre je le regarde avec incompréhension il m'embrasse .
J'ouvre grand les yeux il continue de m'embrasser en souriant , je vous avoue j'ai répondu à son baiser en mettant mes bras autour de son coup et lui c'est main sur mes hanches ...
Mais je vous jure c'était pas un baiser comme les autres j'avais des papillons dans le ventre je sais même pas je ressentais quelques choses de bizarre ... comme de la passion je sais pas trop ce que c'était mais c'était trop bien et bon !
On s'embrassait avec passion limite on se dévorait , bon faut se le dire sa doit faire presque un an on c'est pas embrasser avec limite de l'amour mais c'était pas de l'amour ! parce que je sais faire la différence entre s'embrasser avec amour et sa maintenant ... genre là passion , l'envie bref vous avez capter ...
VOUS LISEZ
« 2-Mathy - Deuxième épouse . »
Fiksi UmumLe bonheur oui , mais jamais au détriment d'une autre femme qui a déjà fondée son foyer 😌. ✍🏿Histoire terminée. ✍🏿