33

1.1K 133 70
                                    

MATHYNÉ YAFFA .

19h
Paris -FR (77) 🇫🇷📍

Nous avons atterris en France ce matin donc je suis rentré chez moi et Mam's est rentré chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons atterris en France ce matin donc je suis rentré chez moi et Mam's est rentré chez lui .
Je n'ai même pas de téléphone sa veut dire que je suis injoignable bien évidemment.

Mais bon c'est Mam's qui m'a casser donc il a intérêt à m'en prendre un NEUF !

Mais bref la n'est pas le sujet dès que je me suis réveillée j'ai manger prier et j'ai directement pris la route vers chez l'autre gros batard de Mady !
Ptdr c'est un ouf lui il croit c'est sur moi qu'il va mytho MDR !

Et puis comme j'aime le dire on essaye pas de salir quelqu'un qui est déjà sale 😌.
Voilà la raison pour laquelle je n'ai rien à me reprocher et encore moins me rendre malade pour des sottises tout droit sortie de ses rêves .




TOC TOC TOC

Moi : *entre en le bousculant* écoute moi très bien sale fd* , tu va niquer le mariage de personne .
Et puis je vais même pas m'attarder sur tes fausses accusation ko on a coucher ensemble même pour tout l'or du monde je coucherais plus jamais de ma vie avec toi .
Même pas honte d'aller raconter des histoires de cul aux gens ?

Mady : j|

Moi : tu fermes t'a gueule et tu va m'écouter attentivement espace de sale gros connard , continue à t'inventer des vies c'est bien mais ne met pas mon nom dedans !
Un grand papa comme sa il se réveille un jour pour raconter des sottises comme sa !
Et wAllah par Allah le tout puissant que toi pour tout le tort que tu m'a causé je vais jamais te pardonner que sa soit ici bas ou dans l'au delà . On va régler sa le jour du jugement dernier et j'espère que tu vas pourrir en enfer !
Je veux plus jamais avoir affaire à toi !
Tu vas plus jamais revoir ma face !
Pour prendre les petits tu passeras par ma mère .

Mady : t'a finit ton monologue toi espèce de pute va ! Sur ma mère t'es la reine des putes ! Une grosse petasse !
Donc toi tu te tapes deux de mes potes et associés dans la paix ? Je vais te pourrir la vie ! Que sa soit vrai ou faux j'en ai rien à foutre . Je dirais tout ce que j'ai envie de dire et personne va m'en empêcher je veux que tu meurt de chagrin de honte pour tout ce que tu m'a fait .

Moi : c'est bien prend le risque de perdre Faty sa la c'est ton problème mais oublie pas qu'elle est enceinte et j'ai en aucun cas envie d'être responsable du pire de ce qui pourrait lui arriver si jamais elle entend toute cette histoire.

Mady : je vais te pourrir la vie .

Moi : eh j'en ai rien à foutre tu peux tout dire sur moi wAllah , Dieu seule sait la vérité je vais même pas gaspiller mon temps et ma salive pour toi .
Si tu fait tout sa parce que t'es encore amoureux de moi sur ma vie va consulter et va te faire interner sur tout .
Parce que wAllah je ne t'aime plus !
Je t'aime plus et je ne t'aimerais plus jamais de ma vie tu m'a traiter comme la dernière des sous merde pendant que je te traitais comme un roi , finalement je comprend la raison pour laquelle tu m'aime encore .
Parce que tu sais que tu trouvera personne qui t'aimera et te traitera comme moi je t'ai traiter !
Tout ce que j'ai vécu avec toi aucune autre femme ne restera même pour le quart de tout ce que tu m'a fais subir et même encore aujourd'hui.
Moi Al Hamdulilah je me suis réveillé et j'ai décider de ne plus jamais souffrir et d'aller là où on me traite bien et crois moi qu'avec Doudou je suis comme une princesse malgré que je sois sa deuxième femme .
Maintenant continue de parler tant que tu veux je m'en fou que tu racontes des choses vraies ou fausses ma foi moi j'habite plus dans ce pays y'a rien qui va m'atteindre .

« 2-Mathy - Deuxième épouse . »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant