MATHYNÉ YAFFA.
00h10
Mady's Home 📍Nayé : ehhh ma gooooow qu'est-ce que tu fou là c'est pas toi t'a dit tu vient pas !
Moi : Tshuiiiip je suis là parce que j'ai pas le choix oh !
Je lui fait la bise .
Moi : Salam Aleykuuuuum !
J'avance et c'est pas au même moment je vois qui ? Mam's !
Mam's Yatera !Nos regards se croisent il dit au revoir et passe sans me calculer .
Mbon !
... : Salam Aleykum ça va ?
Moi : Aleykum Salam ça va et toi ?
La fille : oui ça va Al Hamdulilah, bon Nayé nous on est parti !
Nayé : bisous ma go !
J'enlève mes chaussures et entre au salon .
Moi : Salam Aleykum.
Eux : Wa Aleykum Salam.
Moi : ah donc sa graille sa m'invite pas .
J'entre et fait la bise à Faty .
Moi : ça va ma gow tu vas bien ?
Faty : ça va et toi
Moi : ça va ça va hein .
Plus j'entre dans le salon je reconnais Baba Thiam !
Ismail : oh non pas elle !
Moi : Tshuiiiip tu veux quoi toi ?
Je me dirige vers une chic femme teint claire .
Nayé : Seynabou , Mathy et Mathy Seynabou .
Moi : Ça va ? *en lui faisant la bise*
La fille : oui ça va et toi *chuchote* tchagua.
Je relève ma tête elle me toise donc je lui souris donc en retour en la narguant.
Moi : ça va
Ehhhhh vous voulez ma mort aujourd'hui ! Seynabou ! J'ai vite compris c'est la femme de Baba Thiam qui était d'ailleurs juste à coter d'elle .
Moi : *sourire gêné* oui ça va hein 😬 ! Baba Thiam ça va !
Baba Thiam : oe .
Sa femme continuait de mal me regarder je vais donc m'asseoir à coter d'elle , je sais pas vous mais j'ai eu une poussée de culot qui c'est emparer de moi .
Moi : ah c'est toi la fameuse madame Thiam ! En regardant Bamba*
Elle regarde autour d'elle puis se met à me chuchoter sauf qu'elle me parlait en wolof et moi je ne comprend pas le wolof .
J'ai juste compris « niak jom » .Moi : en français s'il te plaît je comprend pas .
Seynabou : eh kholal moi je suis pas ta copine est ce que c'est claire poufiasse que tu es , même pas honte de te pointer devant moi comme si de rien était alors que tu sais t'es bien ce que tu as fait . Tchuuuiiip tchaga.
Je lui chuchote à mon tour .
Moi : eh ma belle n'oublie pas que c'est ton mari qui me faisait la cour à jouer aux hommes célibataire donc ne t'en prend pas à moi .
Eh même malgré que j'ai su qu'il était marié et que je lui ai dit il m'a dit qu'il était célibataire donc franchement règle sa avec lui .
VOUS LISEZ
« 2-Mathy - Deuxième épouse . »
Fiksi UmumLe bonheur oui , mais jamais au détriment d'une autre femme qui a déjà fondée son foyer 😌. ✍🏿Histoire terminée. ✍🏿